Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila je la cherchais partout je commencais a avoir serieusement peur car elle me repondais pas !!elle sent bon des pieds maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ptdrrrr elle est trop mignonne dans les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mdrrr...tu est fiché maintenant ...elle te retrouvera partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sacré coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mars 2010 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hahahah quel coquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 apparement sa sent pas si mauvais que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Géniale,cette fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 j'avais eu le même coup avec mon vieux lapin croc-blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ça c'est une maligne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je perd mes chis dans mon nouveau 50metre carré je ne sais jamais ou ils sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Peut-être qu'elle ne répondait pas pour cause d'asphyxie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et comme d'hab elle veut pas nous montrer SON ADORABLE MINOIS !!! Quel cinéma, en tout cas ça à l'air confortable et puis tant mieux pour toi Emilie si tu pu pas des pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cool elle doit aimer le chaume cette petite... ou tu auras une chienne qui sent tes pieds de la tête ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Calypso a écrit:Et comme d'hab elle veut pas nous montrer SON ADORABLE MINOIS !!! Quel cinéma, en tout cas ça à l'air confortable et puis tant mieux pour toi Emilie si tu pu pas des pieds!si si j'ai mis des photos il y en a au milieu du post "FIBEEEEEEEE"la elle vous montre sa tetete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mireille a écrit:Peut-être qu'elle ne répondait pas pour cause d'asphyxie ??? surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Méfie toi avant d'enfiler tes bottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hum j'imagine la scene de quoi me mettre de bonne humeur de bon matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sa doit chatouiller les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a tu pencais au chis moi je pencais au caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ben dis toi, il va falloir être super prudente avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 olala trop FORT!!!!!! j'ADORE ce genre de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop bonah ces chistrop marrants mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sabine a écrit:Ben dis toi, il va falloir être super prudente avec elle... oui on est obliger de faire super attention je n'ai jamais eu de chis aussi petit en taille alors je ne la vois pas toujours et elle est souvent collé a mes pieds je dois faire hyper attention si je ne veux pas de la purée de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Génial...tes photos sont trop marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci beaucoup Anouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 euh je la vois quand ta magnifique biquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oooooo ma petite laurence et bien quend tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pourquoi pas la semaine prochaine?? si toi ca te vas bien sûr , la je suis maladeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui biensur pas de soucis comme sa tu verra mon new apart je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 yessssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites