Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

selle et gélatine

Messages recommandés

voila ce matin un des loulous ..reste a trouvé lequel ..grrrr a fait sur un coussin une selle mini mais plein de gélatine avec couleur jaunatre transparent cela peu etre quoi a votre avis ..


j ai mise un échantillion dans un sac et mon conjoint la emmener le faire analysé chez le véto ....


je rentre pas travaille aujourd huie cars coconut sont ti ventre gargouille trop c est soit lui ou tootie les deux seul qui etait par terre ...ont a dejas vue cela une fois avant d avoir coconut a la maison ..


mais la cela nous inquiete ....


d apres vous cela peu etre quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas te repondre au risque de dire une bétise mais j'espere sincèrement que c'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gélatine ca veut dire qu'elle a mangé quelque chose qui lui a irrité les intestins et c'est pour ça que le ventre gargouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ...je croie avoir deux cas se matin ......


coconut qui file pas sont ventre gargouille tres fort et il a des spasmes .....la je lui est offert de la nourriture diet du veto il a mangé peu mais il en a mangé



et pour les selles c est tootie cars j ai beau chercher c était le seul qui etait par terre a ce moment la ..avec coconut que nous surveillions dejas ...

dans la panique ont se résonnent pas et ont se disait tout d un coup que l ont a pas vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
la gélatine ca veut dire qu'elle a mangé quelque chose qui lui a irrité les intestins et c'est pour ça que le ventre gargouille


------------------------------------------------------




j ai recue l appel ...tu as raison ....il n y voie rien ..ni ver ou autre Tootie aurait mangé quelque chose qui se sera évacuer naturellement ...oufffffffff



me reste ma crevette a m occuper ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Francette



nous avons paniqué un peu ....cars cela etait nouveau ...


la coconut se repose bien ....ces gargouillent diminues...c est épeurant les son pour sa grosseur ....de plus il chignait deux en meme temps c était trop ..loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre des vers,
il faut revermifuger et attendre de voir si ça continue,
quand les as tu vermifugé la derniere fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





honte a moi jamais ....sauf chez sont éleveuse ...ont en a parlé aux véto dans notre peur quils ne l ont pas ete depuis quils sont chez nous ...et il a dit non ....cars nous n avions jamais eue de probleme avec cela ..et la non plus via le résultats des tests ...


il ne vont jamais dehors sauf avec nous dans leur carosse ou nos bras ...cars DEE DEE ne suit pas a la laisse meme apres des mois d essait et j exagere pas ...ses fefesses collait a terre comme des velcro...




suis je la seule a pas le faire ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bien! c'est pas parce qu'ils ne vont pas dehors qu'ils n'ont pas de vers, il faut vermifuger 1 fois par mois jusqu'à 6 mois, puis 3 fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais 2 fois par an, mon veto ma dit que mon p'tit bout avait l'intestin fragile et faut pas en abuser en plus je suis en ville donc je les surveille à chaque promenade et ils n'ont aps les moyens de manger nptquoi dans un jardin, mais quoi qu'il arrive je suis d'accord avec Alex il faut vraiment le faire parce que c'est bête comme ça, mais le vermifuge est très important au delà d'un ver cela évite plusieurs maladies de type "gastro" de chien, et comme nos loulous ont le nez un peu partout c'est recommandé, tu n'as pas à avoir Honte, c'est une erreur tout simplement! Tout le monde en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice tu aura beau faire attention les vers sa ce commande pas !!et justement en ville c'est pire car il renifle les pisses des autres pour un chien qui a accès a la ville c'est plus souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquietes moi aussi Tara m a fait ça cette semaine , je lui avais donne du poulet roti, qu elle adore et ban le lendemain derangee avec glaire jaune pareil, trois jours et c est passe tout seul et conclusion je ne lui donnerais plus de poulet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Alice tu aura beau faire attention les vers sa ce commande pas !!et justement en ville c'est pire car il renifle les pisses des autres pour un chien qui a accès a la ville c'est plus souvent !!


Non mais je te remercie, je vermifuge mes chiens :D J'ai pas de problèmes
Je sais pas ce que je t'ai fait mais bon, tu n'aimes pas vraiment quand je ramène ma fraise Very Happy C'est pas grave je ferais attention la prochaine fois! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
t inquietes moi aussi Tara m a fait ça cette semaine , je lui avais donne du poulet roti, qu elle adore et ban le lendemain derangee avec glaire jaune pareil, trois jours et c est passe tout seul et conclusion je ne lui donnerais plus de poulet !!!


C'est vrai qu'ils sont très fragiles parfois comme ils peuvent être super résistant, moi je me méfie toujours, j'ai toujours peur qu'il arrive un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Emilie a écrit:
Alice tu aura beau faire attention les vers sa ce commande pas !!et justement en ville c'est pire car il renifle les pisses des autres pour un chien qui a accès a la ville c'est plus souvent !!


Non mais je te remercie, je vermifuge mes chiens :D J'ai pas de problèmes
Je sais pas ce que je t'ai fait mais bon, tu n'aimes pas vraiment quand je ramène ma fraise C'est pas grave je ferais attention la prochaine fois!


o non du tous je n'ai aucun problèmes avec toi je dis simplement ce que je pence un peu maladroitement peu etre !!
et il n'y avais aucune agressivité dans mon message !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Alice tu aura beau faire attention les vers sa ce commande pas !!et justement en ville c'est pire car il renifle les pisses des autres pour un chien qui a accès a la ville c'est plus souvent !!


j'avoue que moi non plus je ne comprends pas trop ta remarque étant donné qu'alice donne "les bons conseils"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repondais a sa

plus je suis en ville donc je les surveille à chaque promenade et ils n'ont aps les moyens de manger nptquoi dans un jardin, mais quoi qu'il arrive j


pour dire que c'est pas parce que un chien est surveiller qu'il n'attrapera pas de vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais surveiller pour pas attraper des choses dans la bouche type bout de bois etc tout ce qui est dangereux en soit mais je précise bien que les vers sans vermifuge c'est impardonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan en faite je voulais reprendre juste un bout de ta phrase pas tous !!car je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chat d'une amie en a eu, pendant une longue période 2 - 3 ans ils se sont rendu compte trop tard le chat est décédé d'un espèce d'ulcère, on ne sait pas trop: quoi qu'il en soit c'est horrible, je passe les détails.

Ne t'inquiète surtout pas Joëlle je dis pas ça pour toi,
Mais c'est pour montrer l'utilité du Vermifuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Je disais surveiller pour pas attraper des choses dans la bouche type bout de bois etc tout ce qui est dangereux en soit mais je précise bien que les vers sans vermifuge c'est impardonnable!


aaaaaaaaa la je comprend mieu

d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Joelle comme a dis Alex c'est super important !!
je suis étonné que ton véérinaire ne te le dise pas
calin a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que moi mes bouts dès que je reviens chez mes parents, dans le jardin ils mattrappent des cailloux, des bouts de bois c'est horrible, le p'tit nain d'Enny m'a fait une de ces peur une fois! Il c'est coincé un bout de bois dans la gorge on a du aller le récupérer avec une pince très fine chez le véto, c'était l'angoisse car ce cher véto n'arrêtait pas de me dire "si le bâton transperse vous pouvez dire adieu à votre chien", quel s$$op j'étais déjà assez stressée, pfiou mais c'est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai Emilie ce que tu dis un Veto a le reflex normalement mais bon comme le véto qui a sauvé mon chien, y'en a qui sont pas toujours fut fut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaaaaa pauvre loulou heureusement tous est allée pour le mieu pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Ouai c'est vrai Emilie ce que tu dis un Veto a le reflex normalement mais bon comme le véto qui a sauvé mon chien, y'en a qui sont pas toujours fut fut!


exactement j'ai tendance a ne plus leurs faire confiance je demande au fofo avant le nombre de connerie qu'ils disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que ça ira tellement mieux qu'on va finir par te dire "Alors, il l'a fait son beau paaaaaaaaaaaaaatté bien solide bien marron bien odorant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll.....


les filles ..


bizarre que mon veto me disent c est pas neccessaire ...je vais acheter le nécessaire pour vermifugé ses coquins et coquines..


tootie va bien j ai pas vue dautre selle comme celle la ...cela devrait aller plus tard cars ici il est 15 hres 38

mon coconut reprends des forces ....il a fait express pour me faire manque un lundi de boulot hi hi...monsieur fait la fete aux fifilles ...elle sont toute sur leur gardent ...cars il se prends pour un kangourou il saute sur elle ...mdrrr



cela me fait peur pareil ces histoires de vers ...je vais remedier a cela ..




merci a vous tous ......j ai apprie quelque chose aujourd huie ..c est mieux que d etre aux boulot ...mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et si tu veux mon avis (enfin si ça t'es possible) essaie de rencontrer un autre veto dans le coin et vois ce qu'il dit, si tu vois que toute suite il réagis en la faveur du vermifuge je pense qu'il sera plus serieux, je ne suis personne pour critiquer les vetos, ils m'ont beaucoup aider mais parfois c'est limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voies j avait un autre véto avant qui me disait si il va pas dehors tu n est pas obligé via les vers du coeur ...ou contact avec d autre animaux ...


je croie quil sont pas a l aise avec les petits sujet comme les chis ..et moi qui les prends mini cela m aide pas ...le plus gros fait 1.59 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui en effet! Ecoute j'espère que tu trouveras un véto qui sois plus compréhenssif, ils ne sortent jamais jamais, où font ils leur pipis cacas?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un pipi-pad .....qui est changé de 4 a 6 fois par jour ...


nous avons une terrasse sur élever alors il vont sur cette terrasse l ete avec nous ....mais sur le gazon le moins possible cars nous avons une collection de mouffette ..raton laveur et chat vagabond ....a part des gros oiseaux genre corneille ....


c est un gros inconveniant pour mes loulous ..ont doit cloture cette année ...cela devrait aidée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui! Ce serait bien pour eux!

Mais sinon ils sortent en laisse j'imagine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...