Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Nouvelle Gamme de Produits 100 % Naturels

Messages recommandés

Voici une nouvelle marque bientôt présente dans la boutique ,je suis en attente d'échantillons et je vous donnerais mon ressenti sitôt après les avoir testés .Quoi qu'il en soit j'ai connue cette marque grâce à un produit que j'utilise au quotidien pour Evita et que j'adore .
Voici quelques petites infos sur la marque :
La science et la nature au service de la santé animale
ARCANATURA est une entreprise française créée par trois vétérinaires issus de la recherche universitaire, de l’industrie et de la pratique vétérinaire clinique.

L’approche ARCANATURA est basée sur la pharmacognosie qui est la science étudiant les sources des substances médicinales naturelles et leurs principes actifs.

ARCANATURA s'appuie sur un réseau international d’expertises liées au domaine de la santé animale: vétérinaires, médecins, pharmacologues, toxicologues, phytochimistes, galénistes, cliniciens.

Pour bénéficier au mieux des richesses de la nature, ARCANATURA a ouvert une filiale en Colombie, pays qui dispose de la deuxième plus grande biodiversité au monde. Située en zone tropicale, la Colombie présente une grande variété de régions climatiques, des côtes Pacifique et Atlantique à l'Amazonie jusqu'aux plus hauts sommets de la Cordillère des Andes, offrant une source fantastique de plantes médicinales. On estime que sa flore comprend entre 45'000 et 55'000 espèces.

ARCANATURA a noué des liens privilégiés avec d’importantes institutions et entreprises de Colombie, ce qui lui permet d’accéder aux sources des produits issus de la biodiversité amazonienne, ainsi qu’à des informations extrêmement utiles sur les habitudes alimentaires des animaux sauvages dans leur environnement naturel, transposables sous certaines conditions aux animaux domestiques, avec pour conséquence une implication sur leur santé.

Je testerais prochainement les produits pain de shampooing,shampooing physio et shampooing prurit.

Vous trouverez quelques infos suplémentaires sur ce lien :

http://www.arcanatura.com/site/fr/proprietairesdanimaux

Tu apporte beaucoup de conseils et de nouveauté c'est super de ta part :D

Je n'ai pas eu les prix que j'attendais ce soir ,je les aurais très certainement demain dans la journée .....En attendant voici une petite vidéo et une photo de Ezechiel le mannequin dure dure la vie de mannequin ..Loool
Avec son petit peignoir car je viens de le laver avec le pain de savon ,et mes deux autres petits bouts avec le prurit ,ces shampooings sont dans tous les cas très bien car ils ne sont pas agressifs et moi qui n'aime pas laver mes petits loups trop souvent là ils étaient parfait pour ce soir après la pluie tombée dans le jardin cette après midi et mes petits diablotins qui ont adoré patauger dans la gadou....

Trop mignon ton petit monsieur au sortir du bain. Elle semble pas mal du tout cette gamme!

Elodie a écrit:
Trop mignon ton petit monsieur au sortir du bain. Elle semble pas mal du tout cette gamme!

Merci Elodie pour mon ptit bonhomme oui en effet cette gamme est vraiment très bien ,elle n'a aucun parfum cependant mais du coup aucun risque de réaction allergique de nos petits bouts...

• Créer...