Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Everest

Selles molle... Je crois début diahrrée :-(

Messages recommandés

Voilà ce matin déjà j'ai trouver que les selles d'Everest était pas très jolie... Mais cette aprèm quand j'ai été faire une balade en forêt il y avait plus de doute il a bien de la diahrrée ...

Je vais faire comme pour Alaska... Ce soir il a manger c'est croquette avec 1g de smecta...

C'est déjà bien il mange et il boit... Et il a pas de température 38,3°C...

Donc affaire à suivre... Mais si demain il y a pas de nouveau ce sera direction le véto...

steack haché cru carotte bouillie y'a rien de mieux pour la diarée, ça marche trés bien chez moi! le smecta c'est bien c'est un pansement gastrique ça va arranger les choses!

Je pense que tu n'a pas a t'inquiéter pour le moment s'il a bien mangé ce soir, qu'il n'a pas rejeté la nourriture, ça doit être comme pour joelle dans l'autre post il a dû mal digérer, attends et surveille jusqu'à demain et par contre si ça ne change pas il faut vraiment intervenir

Question au passage je pense que c'est pas la peine mais tu te souviens de la dernière date de vermifuge, sait-on jamais :D

Oui comme dit Alex en plus de bien réparer, Steack carotte c'est quand mm meilleur que croquettes hihi! Je suis sur qu'il sera ravi!

Alexandra a écrit:
steack haché cru carotte bouillie y'a rien de mieux pour la diarée, ça marche trés bien chez moi! le smecta c'est bien c'est un pansement gastrique ça va arranger les choses!

Pour le moment j'essaye le smecta car sa marche très bien sur Alaska...

C'est vrai que ça marche très bien le smecta à mon avis, 1g de smecta, un bon dodo et demain EN FORME!

Tu es ADORABLE ma Alice !

Il est vermifuger en arrivent à la maison sa veut dire il y a un peu plus de 15 jours ! Et il sera vermifuger tous les 6 mois avec du Dolthène sur 3 jours !

Sa te va ma réponse...

Mais je ne m'inquiète pas plus que sa... C'est juste que sa me rend triste de le voir abattu...

Calypso a écrit:
C'est vrai que ça marche très bien le smecta à mon avis, 1g de smecta, un bon dodo et demain EN FORME!

Oh oui un bon gros dodo dans les bras de sa maman et sa ira mieux !

C'est joëlle qui le dit, donc tu vois Julie je pense que c'est bon ça va aller comme sur des roulettes

Pour le moment il fait du charme car c'est la 1ère fois qu'il est malade à la maison... Donc il test aussi pas mal !

Bon je vais laisser le fofo 2 minutes car MR veut sortir !

roooooooooo la tete du petit baybay il a l'air tous fatigué calin a ton amour de ma part

Pas de soucis... Je vais pas tarder à le sortir et après dodo dans les bras de maman bien au chaud !

gros bisous a ton ti père... bichette cette petite frimousse toute fatiguée après un bon dodo + smecta ca ira mieux...

Ce matin les selles son former mais reste molle... Et il est pas dans son assiette ! Il refuse sa gamelle !

Je vais surveiller sa et lui obliger à faire un jeune de 24h... Et après on verra...

OUF je ne travail pas aujourd'hui...

Je vais vite fait chez le docteur pour moi et après je lui prends la température...

A taleur !

Je n'ais plus Internet depuis ce matin... Mais je vous donne un peu de nouvelles de mon bébé ! Donc il va pas très bien... Il est triste et il me colle comme pas deux ! Ce soir le popo est pas trop mal mais c'est loin d'être sa ! Donc j'ai pris rendez vous chez très beau vétérinaire ! Demain rdv a 15h30...

Bon courage Julie, j'espère que ça ira mieux, peut-être que le veto pourra te donner un p'tit truc qui le requinque un bon coup!

juste pour info il existe des parasits intestinaux qui sont résistants au vermifuge classique style doltene, bon c'est plutot souvent des selles glaireuses mais bon ton véto devrait soit faire une analyse de selles ou chercher un peu plus...

Je vous remercie pour vos messages ! C'est vraie que sa m'inquiète car il est si triste et il me colle beaucoup plus que d'hab'... :-(

Bon je donne des nouvelles !

Il va mieux ! Il est toujours pot de colle mais sa pour le coup sa me dérage pas !

Les selles sont mieux former et de couleur normal c'est juste que sa reste un peu mou...

Bon bah voilà je donne des nouvelles... Everest va très bien ! Il est beaucoup mieux dans c'est baskets !!!

• Créer...