Amandine211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merciiiii, les petits bouilles font dodo lover contre maman je vai ce ce pas faire de même heu enfin bientôt j'suis crever la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oh quelle bonne nouvelle BOHEME est maman!!!!!!!!!!ils sont si craquants!!!!!!!!!quelle belle couleur repose toi bien Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 tout ce petit monde est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci j'vai essayer de faire des nouvelles photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 felicitations pour ces beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Au fait c'est quoi la couleur?? car franchement je ne connais pas snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Amandine a écrit:Pension complète pendant un an y compris le handling???chouette oui voila par contre je sais pas si ensuite je pourrais te la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 fleur2lys a écrit:Au fait c'est quoi la couleur?? car franchement je ne connais pas snifff ils sont bleu fawn, c'est à dire qu'ils sont nés bleus, et que la couleur devient sable bleutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 h ok ça doit être jolie adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 En effet, ils seront bleu fawn (beige) enfin pour la p'tite j'ai des doutes donc...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Photos toutes fraîches (juste après une tétée)La fifilleLe tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mimi petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 La fifille a ma préférence !Mais le ptit gars est beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tu as fait des merveilles Amandine ou plutôt Bohème mais félicitations à toi pour ce joli mariage...ils sont superbes.j'adore les p'tites tartines retournées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mici !!!Restent plus qu'à les beurrer pour les dévorer de bisouuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Amandine a écrit:Mici !!!Restent plus qu'à les beurrer pour les dévorer de bisouuuuuuuuus Miam...moi j'veux une tranche de Bidou tout rose et tout tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 possible qu'elle reste bleue finalement vu l'évolution du malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Toujours en retard, heureuse pour toi Amandine, la couleur est à croquer mais comme tu dis ça peut devenir beige bleutée, en tous cas tous mes compliments à la maman elle a bien travaillé, et je te souhaite beaucoup de joie à pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tula a écrit:Toujours en retard, heureuse pour toi Amandine, la couleur est à croquer mais comme tu dis ça peut devenir beige bleutée, en tous cas tous mes compliments à la maman elle a bien travaillé, et je te souhaite beaucoup de joie à pouponnerMerci Monique ! oui j'avoue que pour la couleur je pense..beige bleutémais on m'as téléphoner pour me dire que ma femelle sera bleue tan blanche (heuuu oui mais moi je sais pas hein^^)alors je ne sais pas!!!!pour le moment on suivra surtout l'évolution en espérant que je n'aurai pas de déceptions!Bonne soirée à tout le monde, moi je vai regarder ...twilight 2 et baver en voyant Jacob pardon je m'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Qu ils sont beaux ces bébés, quelle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu as deux magnifiques bébés amandine!!! ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Asseyez vous les Puppys!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ho la la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh ils sont adorables !!Ils ont quel âge à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai une petite preference pour ta fifille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour tout le monde! Cécilou ils ont 25 jours aujourd'hui !!!! ça commence à jouer et a grogner hihihi Merci Nancy et Tootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bravo pour ces jolis bb , les parents sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci Amandine .Et oui maintenant ils doivent jouer ensemble, se grogner après, ils sont encore maladroit à cet âge c'est trop mignon.Leurs oreilles tiennent déjà bien droite on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui, enfin surtout le p'tit mâle La femelle c'est un peu plus moumais je m'inquiète pas ils auront de belles grandes oreilles Bientôt le démarrage aux bouillies, va y en avoir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Félicitation Amandine, ils sont très beaux ces petits bouts, j'ai hâte de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Amandine a écrit:Bientôt le démarrage aux bouillies, va y en avoir partout Chouette bientôt les bouillies ! C'est les p'tits bouts qui vont être content de goûter à autre chose. Tu vas commencer dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Félicitations, tes loulous sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mes fèlicitations......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oh mon dieu cette petite fifille j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mon dieu qu'elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vraiment super beaux ces bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rhoooooooo!! j'adore son bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci à tous pour les petits mots Cécilou on va commencer tout doucement (aujourd'hui)ils ont 4 semaines les tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joyeux 1 mois à tes p'tits bouts Amandine ! Je suis certaine qu'ils vont se régaler avec leur purée de croquettes ! miam .. miam ..On aura peut être droit à d'autres photos ?? ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je ferais des photos très prochainement, j'ai eut un de ces week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Amandine a écrit:Je ferais des photos très prochainement,j'ai eut un de ces week end Ah génial !!! J'attends avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Lundi je vous ferais des photos ça vous va?La ils font dodo je vai pas les réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'es pas sérieuse là amandine?????? fais attention si tu nous fais pas photos on va etre obliger de venir en faire nous meme!!!!mais on repart pas les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu veu prendre qui? Attention hein on a des méchants chats de garde ils sont si sages ces chiots quand ils dormentchacun est en train de forger son petit caractère:la femelle est un petit bout en train plein de malices dans les yeuxle mâle est un petit chiffon tout doux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Amandine a écrit: tu veu prendre qui? Attention hein on a des méchants chats de garde ils sont si sages ces chiots quand ils dormentchacun est en train de forger son petit caractère:la femelle est un petit bout en train plein de malices dans les yeuxle mâle est un petit chiffon tout doux .....ba je sais pas on trouvera bien un beau petit chis tout malheureux a prendre allez tu as jusqu'a lundi , mais c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon ba on a plus qu'a attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Joyeuses Pâques!!!! (Les bébés ont 4 semaines et demi)Spécially for Caro :Le p'tit mec (portrait craché de maman au même âge )La petite Flower et sa couleur bizârre Mon joli nid de Pâques Un p'tit coucou d'Etoile qui passait par là et Etincelle qui garde le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 à toute ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour ces belles photos, ils sont trop beaux, j'adore les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites