Amandine211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci vous deuxSabine je ne manquerais pas de faire des câlins à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de pures beautés!!!! JE suis super fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Une deuxième fan à inscrire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Perrine, ils sont mignons oui tiens toi qui aime bien les Maines regarde cette pucette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Les photos sont fabuleuses ,toute la troupe d'ailleurs et cette petite puce est sublime ,elle est bleue non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour ces jolies photos de paques!!!! tu as deux bébés adorables amandine! quel bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour le cadeau de pâques je vais vite venir récupérer le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est une bien jolie fleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 wouaiiiiiiiiiiiiii merci amandine ils sont trop beau tes biboux moi je veux bien le panier garnie pour paques calin a ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un joli panier de Pâques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oooh que ces beaux tout ça! tant les bébés que les grands!merci pour ce beau reportage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour le petit panier de Pâques! Charlotte pour le moment elle reste bleue à voir plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 de jolies bouilles a bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quel beau panier de Paques, ils ont une de ces bouilles , trop belles !!! mais les grandes sont tres jolies aussi, eh bien sur pour moi , une preference pour Etoile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Une Etoile de Pâques pour Danielle, une !!!Elle a 14 mois et j'adore son physique c'est la parfaite accolyte d'Etincelle la petite poil court elle font le même poids(2.200kilos) elle par contre a 10 mois.Merci pour mon panier de Pâques, ils auront déja 5 semaines déjale temps passe si vite depuis leur naissance on en profite tout les jours ils secouent leurs petites queues frénétiquement quand ils nous entendent parler, des petits rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Amandine a écrit:Merci Perrine, ils sont mignons oui tiens toi qui aime bien les Maines regarde cette pucette:Comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'adore la p'tite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Amandine je viens de découvrir tes deux petits chis et ils sont magnifiques!¸je te félicite! tu le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Amandine a écrit:Mon joli nid de Pâques Wow, la petite femelle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 perrine a écrit:Amandine a écrit:Merci Perrine, ils sont mignons oui tiens toi qui aime bien les Maines regarde cette pucette:j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeComme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 7 semaines et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 qu'esqu'elle est belle ta petite louloutte!!!! merci pour ces belles photos amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 OOOH qu'ils sont chouettes ces bébés!! est ce que tu gardes quelqun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'adore le mâle!!il me semble qu' Amandine les garde les 2!! je pense que si il evolue bien il va être aussi beau que sa sublime mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je pense pareil que toi Véro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et bien on se fait plaisir! tu as bien raison Amandine! ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les deux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 mai 2010 qu'ils sont beaux ces kikis un gar une fille ces super !!et en plus j'aime cette emmission la lorraine 88 mon mari adore , d'ailleur notre nouveau vehicile et immatriculé 88 loraine caresse a tes petits lorains ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mai 2010 on est pas trés gaté en photos sur ce post Amandine..... où es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah c'est vrai qu'on est pas gater en photo!!!!!! on reclame des photos amandine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Les Loulous au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 TROP beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 deux beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Toujours ces jolis frimousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'adore le petit male, une bombinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 craquantttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 roooo les choupinoux!!!!! comme ils ont bien grandis! de vraies bouilles a bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ayé les choupinoux ont 12 semaines aujourd'hui !!!ils nous font bien rire en faisant des sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Amandine a écrit:Les Loulous au soleil qu'ils sont beau tes 2 kikis...de plus en plus beau je dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il mon fait sourire de voir ses deux frimousses tirée la langue comme ca .....ils ont des airs de coquins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui ces 2 langues sont trop rigolottes dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ils sont splendides tes bébés Amandine encore des photos stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites