Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Everest

Une trouille cette nuit !!!!!

Messages recommandés

Bah voilà comme à notre habitude après avoir enfin (réussi) à lâcher le forum et ma colloc' ( ) je sors mes deux loulous !

Jusque là tous va bien et sa continu jusqu'aux coucher ! Comme d'hab Alaska près du ventre de maman et mon bébé Everest dans les bras de maman ! Et tous sa sous la couette ! Sérieu je n'ais plus besoin de bouillotte !

Donc tous le monde s'endors !

En pleins milieu de la nuit je suis réveiller par des ronflements ! Pris de panique je me dis de suite que c'est pas possible je suis seule dans mon appart avec mes deux chiens ! Je ne comprends pas ! Je me suis dis c'est bon je refais comme quand j'étais petite à faire des cauchemards ! En gros quand j'étais petite je fesais des cauchemards en pensent que je n'étais pas seule dans mon lit !

Bref j'ai cru que c'était revenu ! Impossible de bouger pour voir si j'étais vraiment seule ! Un trouille monstre ! Alors qu'il y avait pas de quoi car j'avais tous fermer ! Mais j'ai eu un doute !

Et quand MR Everest c'est réveiller les ronflements ce sont arrêter ! J'étais en panique et j'ai regarde mon chien de travers après avoir allumer la lumière ! Et lui qui me regarde d'un air de dire... Bah pourquoi tu as allumer et que tu me regarde comme sa ??? Qu'est ce que j'ai fais ???

J'ai alluciner de voir qu'il ronfle comme un humain !!! ENORME !!!

Et j'ai fini ma nuit avec les ronflements d'Everest ! Mais rassurer que ce soit que lui !!!

un chihuahua qui ronfle lol! on auras tout vu lol! j'ai un carlin eux ronfle très fort, mais j'ai jamais vu un chihuahua ronflé lol au moins tu sais à quoi t'attendre pour tes prochaines nuit, n'est plus peur c'est juste Mr everest qui dort Sleep

loooooooooool j'en ai des commes ça aussi je te rassure! pacha ronfle comme un train...

j'ai eu peur quand j'ai vu le titre... Quel petit coquin de te faire une peur pareil hihihihi
Je vois que tu es comme moi un général latrouillette !! lol j'aurai été comme toi morte de trouille.

T'as du avoir une de ces trouille!

Ma Cachou ronfle aussi mais bon, moins fort que mon copain donc ça va,
Je me fais le même genre de flippe aussi comme je suis seule quand ils se mettent à grogner en pleine nuit :D
Alala ravie que ce ne soit que Everest qui ronflait!

Juju.Everest a écrit:
Bah voilà comme à notre habitude après avoir enfin (réussi) à lâcher le forum et ma colloc' ( ) je sors mes deux loulous !

Haha

(oui pour ceux qui ne savent pas encore y'a des collocation "messages" sur ce fofo!!)

Calypso a écrit:
Juju.Everest a écrit:

Haha

(oui pour ceux qui ne savent pas encore y'a des collocation "messages" sur ce fofo!!)

Et oui ! Et pour ma part j'adore ma colloc'

julie38 a écrit:
j'ai eu peur quand j'ai vu le titre... Quel petit coquin de te faire une peur pareil hihihihi
Je vois que tu es comme moi un général latrouillette !! lol j'aurai été comme toi morte de trouille.

Je suis désolée de t'avoir fait peur !

Calypso a écrit:
mes photos??? :D

elles sont faite mais j'ai plus Internet ! Je vous parle ce soir d'un iPhone... Je suis vraiment désolée...

T'inquiète pas :D Je connais les pbms internet, une vraie horreur! :D
J'espère que tu retrouveras la connexion très vite!

Invité
haha un chichi qui ronfle ça me rapel un truc qui nous a fais flipé mon homme et moi

fleur2lys a écrit:
haha un chichi qui ronfle ça me rapel un truc qui nous a fais flipé mon homme et moi

c'est quoi ?

Calypso a écrit:
T'inquiète pas :D Je connais les pbms internet, une vraie horreur! :D
J'espère que tu retrouveras la connexion très vite!

j'espère que oui... Sinon je pense fort a toi et promis des que je peux je viens mettre des photos !

Si tu avais un dogue de Bordeaux, tu appelles la police !!! Je parle en connaissance de cause...

Invité
ben en faite dans notre ancien appartement nous etions au RDC et un soir en allant nous coucher j'entends ronflé, mon cheri ne ronfle pas même quant il est très fatigué, mes rats ne ronfle pas et a l'époque je n'avais mon chat a l'époque et j'entend toujours ce ronflement a 3H du mat.
Je commence a flippé reveil mon cheri qui flippe aussi, ont penser qui y'avais quelqu'un sous le lit, donc je verifie, ensuite je vais dans la salle de bain, le salon la cuisine et ont entend toujours ce maudit ronflement.
Tout a coup je m'apperçois que c'est devant la porte d'entrée que viens le bruit, j'ouvre la porte avec une casserole prete a taper et la un gros chien très très vieux avez trouver refuge devant le pallier il été maigre, vieux et crevé de faim et s'étais tout simplement endormis.
résultat il a passé la nuit a la maison je lui ai donner des steak haché et de l'eau et le lendemain je l'ai emmener au vétérinaire ou ont a retrouvé ses maitres qui l'avais perdu depuis des mois.
Une belle peur qui se termine bien pour le chien.

En tous les cas c'est très gentille ce que vous avez fait pour ce chien ! Car pas beaucoup de monde l'aurait fait ;-)

Invité
oui un gros gros flippe et je ne peu pas laisser un chien sur le bord de la route petit ou grand je les rcupère et op véto pour voir si il a un maitre.
Si il n'en a pas je le passe a une association avec qui je boss parfois

Moi aussi chéridan ronfle, j y suis habituée et on n y fait plus attention . parfois, il va ronfler dans l oreille de mon mari et le plus marrant c est que lui ça lui fait un bruit de fond qui l endort. ils me font craquer tous les deux.

lol! moi c'est mon chat qui ronfle comme un humain tellement il est obèse

moi j'ai l'habitude ,elles ronflent fort toutes les 2

alors on peut dire que la plupart des chihuahuas ronflent! nina ronfle aussi et parfois assez fort pas comme un carlin ou un dogue de bordeau mais comme un chis s,entend...

fleur tu as fait une bonne action!.

bonjour a toute je voudrais savoir ce qui et arriver a ce chien trouver sur la route je ne suis pas au courant mais en tout ça si quelqu'un a sauver un toutou bravo a pour cette personne :

coucou jeanne pas sur la route !! le chien ronflé derriere la porte il etait perdu et il a rejoint ces maitres apres identification donc ces super bisous a toi

• Créer...