Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

ROX A FAILLIT MOURIR/ JE SUIS FOLE DE RAGE

Messages recommandés

oh le pauvre titi !
c'est fou cette histoire !!
ah ces vétos .... pas toujours à la hauteur de nos espérances hélas !
en tout cas ton loulou se remet bien heureusement !
gros calins à Rox

Je suis heureuse que ton loulou se remet sur " pattes". Grosses papouilles à lui et bisous à sa maman.

merci à tous, ROX se remet tranquillement, il en bouge pas beaucoup, on ne peut pas lui faire faire de trop grandes promenades, car il ne faut pas qu'il se fatigue mais à part ça il mange normalement, peu d'eau car sil ne faut pas qu'il boive trop non plus, car il racle de la gorge de temps en temps et pour eviter les vomissement, car les spasmes pourraient faire sauter les points, donc patience

Samedi matin je suis retourné voir le veto de garde, je lui ai dit se que j'avais à lui dire et en plus rien qu'en entrant, je lui dit : " je viens vous voir pour avoir des explications sur votre diagnostic!"
il avait l'air surpris, car pour lui il a fait tout se qui'l pouvait et ne voyait pas pourquoi il lui aurait fait une radio , ben voyons, car il dit avoir fait l'examen abdo et que pour lui il n'avait pas mal au ventre, donc examen normal donc pas de radio.
par contre je lui signale quand meme que le taux de ALKP est élévé et que mon veto lui cela l'a alarmé, il reste sur ses positions, me dit qu'il n'y avait rien d'alarmant et me dit qu'il avait téléphoné à mon veto le jeudi et qu'il lui aurait dit : " ne vous repprochez rien, vosu avez fait de votre mieux"

et que si le chien avait fallit mourrir c'etait à cause de la mauvaise deglutition qui aurait eu lieu pendant l'opération, mais qu'elle vereu ce type, alors que j'ai eu mon veto au tel en fin de matinée, et il n'a jamais tel au veto le jeudi, mais seulement apres ma visite de samedi matin vers 9h30, je pense qu'il balisait un peu

je lui ai bien fait comprendre, qu'il avait gagné de l'argent sur mon dos enfin plutot sur le dos de mon pauvre chien, et que cela ne lui porterait pas chance, surtout avec la pub que je vais lui faire

il a le culot de me dire: " n'hesitez pas à me donner des nouvelles de ROX"

je lui reponds: " Vous plaisantez? vu votre professionalisme, je me permettrais plutot d'aller chez un autre veto de nuit, car ils existent, vous n'êtes pas seul sur le marché, mais pensez à vous recycler cela serait quand meme plus fiable pour nos amis les bêtes"

en plsu j'ai apppris que cette clinique avait 2 autres cliniques, une à beaulieu et l'autre à la rue de France à nice, mon dieu , j'ai eu de nombreuses personnes qui ont eu des deboires avec ces cliniques, rienq ue ma voisine avec sa petite chi qu' elle avait eu en héritage et qui est resté sur la table d'op.

bon dans tout ça pour ceux qui sont aux alentours de Nice, il faut savoir qu'il y a donc comme disait danielle la clinique de la valmasque et une autre à la route de la barrone vers st laurent du var, par contre là les vetos ne sont pas sur place, on appel un n° et soit on peut porter la bête là bas ou soit ceux sont des vetos qui viennent à domicile, pas mal ça aussi j'aime bien.

je ne vois seulement ce post
desoler par ce qui t'es arriver ma pauvre framb!! j'espere que rox va mieux maintenant!!!

nancy, oui rox se retablit doucement, demain nous irons chez le veto, voir si tout va bien

contente pour Rox, j ai eu une amie qui a perdu son petit bichon pour un simple epillet dans le nez, chez eux aussi, soit disant son coeur s est arrete !!!!

nancy a écrit:
fait lui un gros calin pour moi a ce pepere!!!

cela sera fait

danielle a écrit:
contente pour Rox, j ai eu une amie qui a perdu son petit bichon pour un simple epillet dans le nez, chez eux aussi, soit disant son coeur s est arrete !!!!

, mais ça m'etonne pas, elle a porté plainte?

rox a vu le veto hier soir, il m'a dit: " hé! ben on dirait pas qu'il a été opéré la semaine dernière" il est en forme, on lui enlevera le pansement mercredi prochain, pour voir la cicatrice si elle est belle on laissera comem ça, si c'est mitigé on rebandera, on verra bien

voilà rox vous fait des lechouilles

merci pour ces bonnes nouvelles framb!!!! et calin a Rox!!!

les filles, il va bien dormir avec tous ces calins

je suis contente pour mon ptit rox! tout est bien qui finit bien mais on l'a échappé belle...

ouais ça pour l'avoir echappé belle, on l'a echappé belle

je les ai mis tous les 2 à rescue pet

Isa je viens seulement de voir ton post, je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente lors des problèmes de ton petit Rox. Tout va bien maintenant et je m'en réjouis.
Il est vrai que nous avons un problème si un de nos chiens est MALADE la nuit ou le week-end.
J'ai eu 2 fois une femelle avec plus de 40° de fièvre le samedi soir à 22 heures alors qu'elle avait des chiots, et les 2 fois j'ai fait appel à :
URGENCE VETERINAIRE à DOMICILE
HORAIRE EN SEMAINE DE 19H à 8 H ainsi que SAMEDI ET JOURS FERIES
N° INDIGO -0 825 02 09 09
et j'ai été très très satisfaite, une fois c'était une femme et l'autre fois un homme, très aimable et efficace, à l'époque j'ai payé pour la visite et piqure
en 2001 - 610 Frs et en 2002 - 99 euros.
Je pense que maintenant le prix doit probablement tourné aux environs de 150 à 200 euros.
Par contre j'ai entendu de bons échos de la clinique Vétérinaire de Valbonne
Ouverture 24 h sur 24 h - 900 route Valmasque- Quartier Les Clausonnes-
Tel . 04 93 65 40 54 et j'en ai parlé ce jour avec mon Véto le Docteur Autuoro
qui m'a conseillé si c'était après les heures d'ouverture d'aller chez eux dans le cas d'un besoin de césarienne, car à ma connaissance il n'y a plus de vétos qui font des permanences et la plupart refuse de te prendre en charge après les heures d'ouverture. Mais il faut être conscient que lors d'un problème il y a toujours un grand risque pour notre animal. Gros bisous

gros bisous à notre Rox si courageux!
merci Monique pour ces infos qui peuvent etre precieuses!!

Ouf je suis trop content qu'il récupère bien

Monique, c'est gentil à toi, et tu sais aujourd'hui je parlais à am voisine, qui a perdu une chihuahua dont elle avait hérité (d'une dame décédée dont elle s'occupé) à cause du meme DR BARRAU à maurice mignon, j'en etais folle de rage d'entendre ça ce soir et elle m'a parlé du DR AUTURO car elle le connait depuis tout jeune, il allait lui soigner ses vaches à st isidor où elle avait une ferme avant d'arriver vivre dans notre copropriété et elle en est ravie, et il vient meme à son domicile (si elle en a besoin) tellement il la connait bien.

tu vois toute cette histoire m'a beacoup appris, DR Martinez l'a Sauvé et je l'en remercie du fond du coeur, il est formidable et sigentil, heureusement que ça existe encore

Bisous à vous tous et merci de m'avoir soutenue aussi bien

mim a écrit:
Ouf je suis trop content qu'il récupère bien

oui il récupere super bien, mais il faut quand meme le surveiller la terreur qui mange tout

Mika j' espère bien te rencontrer la semaine à venir je suis en congés

isa la semaine prochaine Perrine va venir presque tout les jours a Monaco. moi je peux quand tu veux...ce serait bien qu'on se voie tous ensemble, hein les sudistes

Je suis désolée je suis passer à coter de ton poste... Je suis contente de voir que ton loulou va mieux

Ton histoire me rappel la mienne avec Alaska ma bichonne maltaise ! Quand elle a été opérer de la luxation de la rotule... Un soir je voir qu'au travers de son pansement il y a un peu de sang donc je fonce aux urgences d'Atlantia ! Et là je tombe sur une folle !!! Elle voulait enlever son pansement sans l'endormir ! Je lui est hurler dessus en lui disent que sa fait même pas 1 semaine que ma chienne à été opérer et qu'il faut pas quelle bouge sa patte donc il faut l'endormir ! Bref j'ai su quelques jours après que c'était une étudiante ! J'étais encore plus en colère de savoir qu'il laisse des étudiants seuls pendant la nuit !

Quelques jours après elle me refait le même coup ! Et là c'est le bouquet ! Le véto refuse de me rendre Alaska car pour lui je fais exprès de lui bouger sa patte pour quelle est mal ! J'ai bien cru que j'allais lui sauté dessus ! OUF ma mère était là et c'est elle qui a arranger les choses pendant que j'étais entrain de pleurer dans la salle d'attente de peur de ne plus jamais revoir ma chérie Alaska !

Depuis ce jour je me suis jurer de ne plus jamais remettre les pieds là bas ! Et depuis je suis à la recherche de vétos soit qui vienne à domicile soit une association de vétos et qu'il y est des vétos de garde !

Je l'ais déteste à Atlantia ! Surtout que j'ai su par mon véto à qui je fais entièrement confiance qui ma dit que cette opération était inutile et surtout mal faite car ils sont arranger la patte comme pour un gros chien ! Donc très lourd pour un ptit chien !

Je te comprends complètement et je comprends très bien ta colère...

Alexandra a écrit:
rajoute un calinou pour moi hein isa

calinous fait lechouilles en retour

mim a écrit:
isa la semaine prochaine Perrine va venir presque tout les jours a Monaco. moi je peux quand tu veux...ce serait bien qu'on se voie tous ensemble, hein les sudistes

ha! vi à monaco, j'adore, par contre pour se garer , tu as une astuce?

quel jour vous voulez? danielle mercredi AM tu peux? et toi francette? car je sais que c'est les vacances

oui julie je comprends aussi ta colère, mais malheureusement on ne sait jamasi à qui on va avoir à faire quand c'est des urgences comme ça

on pourrait aller sur une plage si il fait beau juste a coté de monaco... il n'y aura aucun souci pour ce garer

ha ben mince alors danielle, tu peux pas mener le petit avec toi? autrement tu pourrais quel jour?

francette et toi???? alex et toi????? perrine je pense qu'il n'y aura pas de soucis?

donc on vous voit pas de la semaine, ça veut dire ça? ou vous avez un jour de repit?

voilà de retour de chez notre veto préféré, ROX est comme neuf, on lui a enlevé les points, un travail de dingue, jolie cicatrice, donc sa vie peut reprendre comme avant

je suis soulagée que cette histoire se termine bien, car notre ROX est notre gros bébé de 20 kg et je n'aurais pas pu supporter le perdre

merci à tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de savoir des amis etre là pour rassurer et booster quand on a plus le moral

je suis trop content pour vous deux il nous aura fait une belle frayeur !

Coucou desole je viens de prendre connaissance de ton post enfin ces encore mieux comme ca je me suis pas ennervé avec ces cons de véto!!oh la la!! pauvre rox il la echappé belle mais je suis tres contente de lire que tt vas bien..... heureusement que tu as consulté ailleurs....tu sais malheureusement les vétos ces comme les medecins quelquefois on se demande ou ils ont ft leurs etudes!! moi j'ai entiere confiance a mon véto , d'ailleurs j'emméne Umour pour son rappel de vaccin vendredi ...j'adore le voir se véto ces un véto de campagne on dirai un fermier mais il aime les animaux ca se voit...il les papouilles et de plus sur soissons en cas de grosse intervention il y en a un super...mais ces vrai que des vétos beaucoup pensent au "pognon"..enfin petit Rox vas bien .... bon dénouement ces le principal.... a la sante de petit Rox

Je suis super heureuse pour ton gros bébé, tu es soulagée au moins. A bientôt et gros câlins à Rox.

à vous, oui pour etre soulagée, je suis soulagée oufffff

maintenant reste à le surveiller ce pèpère

lechouilles à vous tous

Bien contente pour toi Isa...ton " gros bebe" est en forme ...tant mieux !! ..ouuuffff....tout fini bien !!

• Créer...