perrine05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Comme promis, je vous mets les photos de mes 2 amours. Ils sont vraiment trop géniaux, et je ne peux plus me passer d'eux!Je suis sur la cession de Perrine, mais je suis Anouchka, la tatie de celle ci. La vie est belle dans le sud, on profite du beau temps et de la sieste pour se reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oooh qu'ils sont beaux! merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres tres malheureux ses deux bébés ......lolllfonzieeeeee .....a bien grandie ...comme je suis contente de le revoir enfin ...merci a toi ....de gros calin de sa marraine qui le voie pasassez en photos ...snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ils sont adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quel joli ptit couple !Et encore des chichis dont on pourrait dire "c'est dur la vie..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa95 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore si ça c'est pas la belle vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ehhh oui ..quand on eu un chichi...on ne peux plus s'en passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci pour les photos de ces adorables chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Encore des chis malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tootie@shanna a écrit:tres tres malheureux ses deux bébés ......lolllfonzieeeeee .....a bien grandie ...comme je suis contente de le revoir enfin ...merci a toi ....de gros calin de sa marraine qui le voie pasassez en photos ...snifffffff Bonjour Joëlle et tout le monde, Joëlle j'ignorais que tu étais la marraine de Fonzie j'ai râlé sur ma nièce..lol..je te donne de ses nouvelles donc;il va bien comme tu peux le voir sur les photos, il est très très câlin oh la la, le léchouilleur, c'est un amour de toutou, j'en suis très contente et je ne sais comment remercier Perrine pour ce beau cadeau. ( n'ayant pas d'enfant, son héritage à grossi...mdr...)Il marche très bien en laisse, c'est le chouchou de mon quartier surtout avec les enfants qui en sont fous.Il défend sa petite copine Elanka auprès des autres chiens.Mes deux amours sont inséparables; ils ont souvent leur quart d'heure pour jouer...ils mettent beaucoup de joies dans ma maison.Gros bisous et à très bientôt pour d'autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ils sont à plaindre ces Loulous, Que demandent-ils de plus, RIEN, ils ont l'amour et des coins bien douillets, on voudrait bien nous aussi pouvoir se délasser sur des couettes super douces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 anouchka a écrit:tootie@shanna a écrit:tres tres malheureux ses deux bébés ......lolllfonzieeeeee .....a bien grandie ...comme je suis contente de le revoir enfin ...merci a toi ....de gros calin de sa marraine qui le voie pasassez en photos ...snifffffff Bonjour Joëlle et tout le monde, Joëlle j'ignorais que tu étais la marraine de Fonzie j'ai râlé sur ma nièce..lol..je te donne de ses nouvelles donc;il va bien comme tu peux le voir sur les photos, il est très très câlin oh la la, le léchouilleur, c'est un amour de toutou, j'en suis très contente et je ne sais comment remercier Perrine pour ce beau cadeau. ( n'ayant pas d'enfant, son héritage à grossi...mdr...)Il marche très bien en laisse, c'est le chouchou de mon quartier surtout avec les enfants qui en sont fous.Il défend sa petite copine Elanka auprès des autres chiens.Mes deux amours sont inséparables; ils ont souvent leur quart d'heure pour jouer...ils mettent beaucoup de joies dans ma maison.Gros bisous et à très bientôt pour d'autres photos..---------------------------------------------------------Merci Anouska Perrine tu sera privé d un spectacle Indochine ...voila lollllce petit mec ma fait fondre lorsque Perrine la eue ......je voulait etre sa marrainne ...je suis toujours heureuse de l etre ....et je vais pouvoir le suivre maintenant ...youpieeeeede gros gros calin a lui et a sa douce moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Très belles photos, ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci à tous. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tes deux petits amours sont adorables !que du bonheur c'est certain !!gros calins à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Sandrine. Perrine m'a parlé de toi et de tes supers beaux chichis. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est adorable ma petite Perrine merci Anouchka !(quel joli prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ils sont trop choux merci pour tes belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Mickaël, Anouchka est mon prénom en Polonais (étant d'origine), donc Annie en Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a enfin on les voit ces deux malheureux !!!bisou tatie et les deux coquinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bisous Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mars 2010 coucou toujours contente de voir des kikis ...ils sont super mimi tes amours!! a bientot caresse a tes deux amours...fabienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Fabienne, c'est Perrine ma nièce qui m'a fait connaitre le fofo et depuis je ne peux plus m'en passer. A bientôt. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Qu ils sont choux ces 2 loulousCe petit male me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci les filles.Végas va bien? il doit être mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ils ont changés les kikis !!! j'adore la photo de la sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci, Fonzie dort toujours de cette façon...il est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ils sont adorables tes deux trésors je vois qu'ils sont également accros au farniente Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh ils ont l'air de s'éclater tes bouh!! Trop mignons! Gros bisous à eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca fait plaisir de les revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci à toutes.Perrine est venue 2 jours chez moi avec Spartacus et Bobby, mon Fonzie était tout foufou et jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ils sont adorables tes 2 amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites