Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Elanka et Fonzie

Messages recommandés

Comme promis, je vous mets les photos de mes 2 amours. Ils sont vraiment trop géniaux, et je ne peux plus me passer d'eux!

Je suis sur la cession de Perrine, mais je suis Anouchka, la tatie de celle ci. La vie est belle dans le sud, on profite du beau temps et de la sieste pour se reposer!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres malheureux ses deux bébés ......lolll


fonzieeeeee .....a bien grandie ...comme je suis contente de le revoir enfin ...merci a toi ....


de gros calin de sa marraine qui le voie pasassez en photos ...snifffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli ptit couple !
Et encore des chichis dont on pourrait dire "c'est dur la vie..." Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
tres tres malheureux ses deux bébés ......lolll


fonzieeeeee .....a bien grandie ...comme je suis contente de le revoir enfin ...merci a toi ....


de gros calin de sa marraine qui le voie pasassez en photos ...snifffffff


Bonjour Joëlle et tout le monde,
Joëlle j'ignorais que tu étais la marraine de Fonzie j'ai râlé sur ma nièce..lol..je te donne de ses nouvelles donc;
il va bien comme tu peux le voir sur les photos, il est très très câlin oh la la, le léchouilleur, c'est un amour de toutou, j'en suis très contente et je ne sais comment remercier Perrine pour ce beau cadeau. ( n'ayant pas d'enfant, son héritage à grossi...mdr...)
Il marche très bien en laisse, c'est le chouchou de mon quartier surtout avec les enfants qui en sont fous.
Il défend sa petite copine Elanka auprès des autres chiens.
Mes deux amours sont inséparables; ils ont souvent leur quart d'heure pour jouer...ils mettent beaucoup de joies dans ma maison.
Gros bisous et à très bientôt pour d'autres photos.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont à plaindre ces Loulous, Que demandent-ils de plus, RIEN, ils ont l'amour et des coins bien douillets, on voudrait bien nous aussi pouvoir se délasser sur des couettes super douces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anouchka a écrit:
tootie@shanna a écrit:
tres tres malheureux ses deux bébés ......lolll


fonzieeeeee .....a bien grandie ...comme je suis contente de le revoir enfin ...merci a toi ....


de gros calin de sa marraine qui le voie pasassez en photos ...snifffffff


Bonjour Joëlle et tout le monde,
Joëlle j'ignorais que tu étais la marraine de Fonzie j'ai râlé sur ma nièce..lol..je te donne de ses nouvelles donc;
il va bien comme tu peux le voir sur les photos, il est très très câlin oh la la, le léchouilleur, c'est un amour de toutou, j'en suis très contente et je ne sais comment remercier Perrine pour ce beau cadeau. ( n'ayant pas d'enfant, son héritage à grossi...mdr...)
Il marche très bien en laisse, c'est le chouchou de mon quartier surtout avec les enfants qui en sont fous.
Il défend sa petite copine Elanka auprès des autres chiens.
Mes deux amours sont inséparables; ils ont souvent leur quart d'heure pour jouer...ils mettent beaucoup de joies dans ma maison.
Gros bisous et à très bientôt pour d'autres photos.


.



---------------------------------------------------------



Merci Anouska



Perrine tu sera privé d un spectacle Indochine ...voila lollll



ce petit mec ma fait fondre lorsque Perrine la eue ......je voulait etre sa marrainne ...je suis toujours heureuse de l etre ....et je vais pouvoir le suivre maintenant ...youpieeeee



de gros gros calin a lui et a sa douce moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes deux petits amours sont adorables !
que du bonheur c'est certain !!
gros calins à eux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable ma petite Perrine
merci Anouchka !
(quel joli prénom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop choux merci pour tes belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a enfin on les voit ces deux malheureux !!!
bisou tatie et les deux coquinous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou toujours contente de voir des kikis ...ils sont super mimi tes amours!! a bientot caresse a tes deux amours...fabienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabienne, c'est Perrine ma nièce qui m'a fait connaitre le fofo et depuis je ne peux plus m'en passer. A bientôt. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables tes deux trésors je vois qu'ils sont également accros au farniente Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils ont l'air de s'éclater tes bouh!! Trop mignons! Gros bisous à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.
Perrine est venue 2 jours chez moi avec Spartacus et Bobby, mon Fonzie était tout foufou et jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...