fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voici les montages que j'ai fais pour paques de nos KIKIS enfin les deux mien et la petite j'adore de ma fille.....voici j'adoreTOPAZE...UMOUR.....JOYEUSE FETE DE PAQUES A TOUTES ET TOUS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh c'est trop mignon ma louloute !j'adore !!gros calins à tes petits amours de la part de leur tata Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 mars 2010 o ils sont tous mimi tes loulou joyeueuse paque a eu et aussi a toifais leurs des bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa95 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ca fait plaisir de les voir. Tes montages sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est tres reussi! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Super...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ils sont très mignons tes montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 très jolis montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci a toutes...a ma soeurette a celine( la maman de j'adore bianca gemma. qui a confier j'adore a a ma fille..)et a vous toutes si gentille....pleins de gros bisous a vous tous et joyeuses paques....moi je vais vite courir ds la pature de mes parents chercher les oeufs ok soeurette tu viendras avec moi je sais j'suis un enfin une quand méme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est trop beautu es douéet les modèles sont superbesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ahah tu les as bien déguisé avec leur petits chapeau et cravattes ils sont adorable!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super montage et trop beau les modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Superbes montage, que de patience cela a dû te demander, en tout cas CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Génial ces petits montages !!! Ils sont trop choux tous les 3 avec les petits poussins !!!Calins a tous les trois ! et surtout a ma douce J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop génial le montage j'adore, ils sont trop beaux tes petits loulous.Gros câlins à tes petits bouts et passer de bonnes fêtes de Pâques. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites