Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiftif

sortie du chiot,besoin d'aide!!!

Messages recommandés

bonjour,j'ai entendu dire qu'il fallait sortir le chiot qu'apres le deuxieme vaccins car le premier ne le protege pas...qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'es vrai il sera totalement protéger mais le sortir 1 semaine après la 2eme vaccination pour que cela soit totalement efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis dans le même cas ! Early a eu son premier vaccin mais pas son rappel, on y va demain, du coups aucune sortie pour lui depuis son arrivée a la maison, je respecte cette procédure a la lettre car quand on voit tout ce qu'ils peuvent attraper a l'exterieur ça fait peur !!

Par contre, le véto m'a dit qu'après l'injection du rappel on pouvait le sortir sans problème dès le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pour plus de securité attendre au moins 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci donc un mois a la maison au moins il aura le temps de se familiarisé av les lieu.
est ce que je peux lui faire faire des trajet en voiture juste pour passer dun interieur a un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas éleveur mais il me semble que oui !! le but est qu'il ne soit pas en contact avec d'autres animaux ou excréments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
oui mais pour plus de securité attendre au moins 1 semaine


je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiftif a écrit:
merci donc un mois a la maison au moins il aura le temps de se familiarisé av les lieu.
est ce que je peux lui faire faire des trajet en voiture juste pour passer dun interieur a un autre?


oui biensur Wink du moment que les papattes ne touchent pas le sol! et à condition que l'exterieur en question n'habitent pas d'autres animaux susceptibles de porter un virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce je l'aurais a 2 mois et 1 semaine donc normalement elle n'aura pas son 2 ième vaccin non? c'est ver qu'elle âge qu'il l'ont?

Donc je vais seulement pouvoir la sortir dans un sac ?

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les sortir pour qu'ils connaissent l'extérieur.
Mais pas de contact au sol dans les lieux publics pendant environ une semaine après le dernier vaccin (attention, il existe des protocoles en 3 injections).
Mais dans un jardin privé où il n'y a pas d'autres chiens non vaccinés, par exemple, on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e-katia pourquoi tu n'attend pas quelle est son 2eme vaccin et 2 mois et 1 semaine c'est tot pour prendre un chiot elle sera trop petite donc pas assez sociabilisé demande a l'eleveuse pour son bien être de la garder jusqu'a ses 2mois et demi voir un tit peu plus comme ça tu est sur d'avoir une puce en bonne santée et vaccinée correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un jardin av 3 chiens vaccinés mais on ne c jamais,il restera sur la terrasse pour prendre le soleil et maccompagnera dans son sac pour boire un café et a 3 mois...liberté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Titif, merci de faire l'effort de parler sans "language sms" nous sommes sur un forum, pas un téléphone portable et c'est plus sympa de lire des phrases completes sans déchiffrer des abréviations, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'ai pas un language sms mais bon,juste que je me suis fait opérer du dos et que plus vite je tape,moins j'ai mal au dos!
tampis j'ecrirai comme bon vous semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal Wink
suffit juste d'ajouter quelques lettres et tout le monde sera content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Early on a évité toute sortie depuis son arrivée, si ce n'est pour passer de chez moi a chez mon homme mais demain on va faire le rappel. Du coups je pense le sortir un peu ce week end mais dans son sac pas par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je vais fair,juste le passer de chez moi a chez mon copain comme toi,ca l'habitura au moins a la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce a tous juste 2 mois pareil je ne la sort pas sont rappele et le mois prochain alors ba elle fais sut alèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ma puce a tous juste 2 mois pareil je ne la sort pas sont rappele et le mois prochain alors ba elle fais sut alèse


Donc jusqu'à ses 3 mois mieux vaut pas que je sort ma puce ? car appartement c'est ver 3 mois que tous est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil de pas la mettre au sol en exterieur !!pas de contact avec d'autres chiens inconnu !!et evité que trop de monde la tripote car tu ne sais pas ce qu'on toucher les gens avant !! voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord avec Emilie, quand on voit des gens qui ont des animaux chez eux je leur fait nettoyer les mains avec du gel antibacterien si ils ne veulent pas le faire interdiction de le toucher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil bon moi je suis une psycosé je fais attention au chaussure aussi car on marche dans la merde dehors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh...
Pensez aussi à vous laver les mains, hein. Parce que si vous touchez aux mêmes choses que les gens (genre au marché, en course, ...) ou que vous leur serrez la main, c'est pareil, vous aurez les mêmes cochonneries vous aussi...!
Et, en effet, le dessous des chaussures... on en rentre des tas de choses... puis les chats qui passent dans nos jardins, et autres animaux.
J'oubliais : le dessous des sacs ! C'est une horreur ! Y'a eu une belle étude dessus ! (car on les pose souvent au sol... dans les resto, les WC publics, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Sabine je suis d'accord Very Happy

on fait quitter les chaussures pour éviter qu'il aille les sentir !! puis les sacs ne sont jamais a sa portée !

et puis on se lave les mains régulièrement aussi avec mon copain avant de le toucher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question en rapport avec ca, je vais avoir la puce prochainement, mais elle n'aura pas encore eu son rappel, je vis en maison avec un jardin clos, sans autre chien, mais le chat de la voisine vient faire ses besoins dans mon jardin, et il n'est pas vacciné. vaut mieux donc eviter que je mette la puce dans mon propre jardin jusque une semaine apres son rappel non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cookie c'est le mieux! il faut fair attention mais ca passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...