Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

ATTENTION AU COLLIER SCALIBOR

Messages recommandés

si vous l'utilisé, faite hyper attention, suite de l'histoire de mon pauvre ROX, le veto qui m'a sauvé mon bébé, m'a mis dans un tube transparent, les morceaux retirés , ça fait peur, dans se collier et surotu dans la boucle il y a un tres tres GROS morceau de FER (crochet si vous voulez )

car au depart le veto voulait pour eviter à ROX une ouverture de l'estomac, essayer de passer par sa gueule et voir si il pouvait tirer quelque chose, mais finalement, il a vu que c'etait compliqué, alors il a ouvert et là quand il a vu le crochet en FER , il m'a dit: "heuruesement que je n'ai pas tenté par la gueule, car j'aurais fait des lesions

j'essaierais demain de vous faire une photo, moi j'etais sur le Cul de voir un truc pareil

alors attention, aussi se qu'il faut savoir, c'est qu'avant de les mettre il faut les essuyer un max, car il y a trop de produit dessus et c'est pour cela que certains chiens surtout petit gabarits comme nous avons, ont une allergie et ne le supporte pas, comme ROUKY par ex

Donc maintenant je vais prendre les pipettes, ça vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu beaucoup de problèmes avec ces colliers au magasins les gens sont venu ce pleindre !!si tu enleve le fait qui peuvent les avaler les chiens fond aussi de très grosses allergies sa a été fatale a une cliente sur son chien!!

précaution importante il faut laisser aéré le collier scalibor 48h pour des petite race et 24heures pour de grosse race !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n utilise pas de colliers !!! bon heureusement que cette fois ci tu as eu un bon veto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Je n'utilise pas de collier antiparasitaire...


idem car mon véto est contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je ne mettrais que les pipettes, ça sera largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de collier anti puce à la maison, Frontline ou pipettes de même marque

Le york d'une amie s'est pendu à une branche de buisson à cause d'un collier anti puce... et c'était fatal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...