loulika111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je vous presente Bounty, c'est un amour j'ai craqué sur lui en voyant sa photo, je l'aime trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et voici El pepito pareil un amour, collé a moi tout le temps, je l'aime trés fort aussi mon petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 belle famille.... ..ils sont adorables tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 à tes charmants petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 coucou et bienvenue à tes amours!tu as acheté Bounty adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non je l'ai eu a 2 mois et demi, c'est sa photo de lui petit qui ma fait craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok! en tout cas ils sont mignons comme tout tes chiens! ils ont une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oh ces regards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ils sont mignon tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mars 2010 des bouilles d'amour en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c est vraie quil ont un regard d amour ses deux chis ..bienvenue a eux et gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour eux, ils vous font des grosse lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue à toi et tes deux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue a tes jolis ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 loulika a écrit:et voici El pepito pareil un amour, collé a moi tout le temps, je l'aime trés fort aussi mon petit bébé. j'aime beaucoup ce petit bout j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sans indiscrétion il vient d'ou ton petit bout?? en tout cas pleins de bisous a ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils vont super bien ensemble ces deux chichis :D La p'tite tête d'El Pépito est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 diddle a écrit:loulika a écrit:et voici El pepito pareil un amour, collé a moi tout le temps, je l'aime trés fort aussi mon petit bébé.j'aime beaucoup ce petit bout j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sans indiscrétion il vient d'ou ton petit bout??en tout cas pleins de bisous a ta crevetteMerci pour luiIl vient de particulier a Montpellier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mon dieu c'est le frère de mon diddle je savais que ce chien me disait quelque chose !!!! bienvenue frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 diddle a écrit:mon dieu c'est le frère de mon diddle je savais que ce chien me disait quelque chose !!!! bienvenue frérot ben il n'y avait pas d'autre male dans la portée ils etaient que deux lui et sa soeur! la ville ou j'ai etais le chercher c'est Perols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ouin je sais et la maman c'est cannelle si je ne me trompe , elle a eu une première portée avant ben celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oh oui c'est ça alors!! c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le mâle à le même nom que le tien bounty!!! que le monde est petit!!! bienvenue frérot en tout cas je le trouve très beau ce bébinou plein de bisous à ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui exacte! mais c'est pas le papa de Pepit!merci pour lui!!c'est clair que le monde et petit lol! elle m'avait parler de sa premiere portée, les bbs wahou trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci pour eux ma belle bounty est le papa de la première portée, je vais essayer de te mettre des photos de diddle , ta crevette à des airs de mon didi c'est fou !! bisous a ton bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oh oui met moi des photos car j'ai fait une recherche et je ne peu pas voir les photo!!snif! lolje lui donne les bisous! et fait en a ton didi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il n'y pas de vidéos de diddle?? tu dois pouvoir le voir sur dailymotion tu tapes chipopito et tu le verras tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ca marche pas les photos ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ok je vais de suite voir! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je t'en prie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 diddle a écrit:ca marche pas les photos ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 t'inquiètes pas je te le montrerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 toujours aussi beau a ce que je voit et son frére il est superbe aussi!j'ai regarder quelques video trop choux les tits coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue à toi et tes 2 petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 des amours de bébés je te jure c'est mon ange mon diddle je me languis d'avoir d'autres photos de ton petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cecilou a écrit:Bienvenue à toi et tes 2 petits bouts ! merci Cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 en voilà deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 El Pepito me fait penser à ma Betty au même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 là les photos date de presque trois semaine et il a deja beaucoup eclaircis! il va falloir que j'en fasse des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 loulika a écrit:là les photos date de presque trois semaine et il a deja beaucoup eclaircis! il va falloir que j'en fasse des nouvelles! Oui j'allais te dire qu'il allait éclaircir justement.Il va finir couleur crème c'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oh oui j'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est trop beau ce petit père, il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont mimis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça me fait trés plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue, J'adore la petite bouille de El Pepito, il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ça alors !!!!!!!!!!!! Le même regard !! L'air de famille est la contente de connaitre le 'tit frère de mon destin :Dpleins de câlins a lui et des lechouilles sur le bout de son nez de la part de son grand frère au plaisir de voir d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour lui aujourd'hui il a 4mois une photo de lui avec ma plus jeune fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites