diddle1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon moiniversaire ptit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est vraiment beau !!! Et ta fille est magnifique :Dalors happy moinniversaire 'tit frère bizoux bizoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Qu ils sont mignons tes filstons La photo avec ta fille est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mimine a écrit:Qu ils sont mignons tes filstons La photo avec ta fille est très belleMerci beaucoup pour mes loulous et ma fille, elle s'appelle Louna et elle a 5ans et demi et c'est une vrai chipie!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tres jolie ce prenom louna j adore!! en plus elle est trop mimi!! ton el pepito et tres joli et bounty aussi!!! bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 louna, j'adoooore ce prénom ... dis, stp stp stp lol tu aurais d'autres photos de pepito le frero ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites