Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voici ce qu'il me reste en noir!il y a un autre post pour les choses colorées tous les colliers + laisses sont à 16 euros , excepté le collier à clou et sa laisse : 25 euros.tailles :les modeles pate de chien et modele à clou sont adaptés pour un tour de cou de 15 à 22 cmles autres modèles sont adaptés pour des tours de cou de 20 à 28 cmvous pouvez composer vous même votre collier, le bijou supplémentaire est à 2,50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'actualise les disponibilités!voici les coliers de DOG DRESSING, ils sont livrés avec leur laisse assortie!tout à 16 euros! prix imbattable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bien jolis, tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ro c'est les collier comme sa que je rechercher pour mettre les strass du collier prenom de fibee j'adore tes petits colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tu fais les les personnalisé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fleur2lys a écrit:tu fais les les personnalisé aussi?Cette réponse m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi j'ai les lettres strass mais pas le collier hihihi je verrais au moment venu si il t'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui je fais mais je n'ai plus toutes les lettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ceux tou tu mets les lettres la plus petite taille tu as quoi??roose tu as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pfff je suis blonde tu as ecris que c'est tous ce qu'il te rester !!oublie ma question !!emilie abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est pas grave ma puce je suis désolé je n'ai plus de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites