Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 des photos de mon poilu! mon Pacha d'amour! le plus gentil de tous les chichis de l'univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hoooo il est trop mignon petit pére ........... (j'adore ton avatar !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est superbe ton pacha Alex !!! je suis pas très poils long mais j'avoue que celui ci est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci les copines!c'est un de mes premiers chiens! j'en suis raide dingue ma petite sandrinette! tu as raté l'arrivée de Beverly? ma tite choco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 rhooooo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah ce Pacha! quel amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est vrai qu'il est adorable ce tit loulou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quel beau p'tit mec ce pacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est trop beau ce pacha, j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci les amis! mon pachouille c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et il est bien joli et photogenique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ton Pacha je l'adore alex !!!!Plus il grandit et plus je le trouve beau ! Tout à fait le genre de p'tit mec qui me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Adorable, j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 t'as pas vu les 50 autres photos ou il ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pacha est toujours aussi beau .....il prends la pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah le beau Pach'aboyeur hihi il est genial ton doudou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci les cops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'allais te dire "waaaah il pose bien" ton Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Rooooh c'te bouille Alex, tu dois être tellement fière:D Il est trop trop beau, gros bisous à lui (il porte trop bien so p'tit nom!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui, il prend super bien la pose, ton 'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trés beau Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il a un regard tres calinou ton pachamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 mars 2010 MON PACHOUILLLLLLLLLLE d'amour !!!!!!!!!!!! je l'aime ce bouchon !! le sosi de Simba Fais lui d'énormes bisous a ton nounours de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci ma chérie!! ce sera fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je viens de montrer les photos a ma mère, elle à dit : oh elles sont belles ses photos, Simba est bien dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 loooooooooooooooooooool tu vois! ju m'as fais le même coup! on est pas sympa quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Alexandra a écrit:loooooooooooooooooooool tu vois! ju m'as fais le même coup! on est pas sympa quand meme!Ouiii lol Oui je m'en rappel quand tu m'vais dit que ton chéri savais même pas reconnaître son nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est très beau, j'adore sa petite frimousse, on a envie de lui faire plein de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 melissa c'est clair ! ils sont trop choux tous les deux! j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour!merci ma Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est très beau ton petit Pacha !!il a l'air si gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci ma sandrinette! oui c'est un amour de chien, il est doux comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est toujours aussi adorable ton Pacha, et en étant ton premier chi je comprendqu'on a un petit faible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et oui Monique, merci... c'est un peu le chouchou.. on y peut rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fais lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le premier c'est toujours le chouchou c'est normal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joli "nounours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est très beau ton Pacha !!!! Pleins de calins à lui et à Pistacheeeeeeeeeee !!! ainsi qu'aux autres loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci ils ne manquent pas de calin ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pacha je l'adore ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est trop mignon le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est adorable ton petit loulou!!! et il porte tres bien son nom!!!! un vrai prince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci ma Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je n'avais pas vu ces photos, il est trop mais alors trop beau mon Pachouille d'amour!!! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 .. tu sais comme il t'aime! quand il te voir il est tellement content qu'il ne peut pas se retenir.. je crois que ta chevelure s'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites