Juju.Everest 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voilà il y a une question que je me pose...Quel croquettes vous donnez a vos chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 PROPLAN pour mon Early !! il les adore et les digère super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je prenais royal canin et je viens de changer pour proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je prebds des croquette BOCH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je dois etre tres fatiguée car j'ecris n'importe comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Francette a écrit:je prebds des croquette BOCH!Je ne connais pô ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fibee : starter royal canin désanka :junior ultra sensible (royal canin) diego : sensible et beauty royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Francette a écrit:je prebds des croquette BOCH! ma francetet au moins toi tu me fais un peu rirec'est BOSCH, elle sont super et pas aussi cher que RC qui n'est pas top en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi c est nutro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Alors là nutro et Bosch je ne connaîs pas... Vous trouvez sa où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je les trouve en animalerie elles ne sont pas partout dans les magasins pro et compagnie et aussi a botanique. les vendeurs disent de ces croquettes qu elles sont un peu mieux que pro plan pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bosch c'est danielle qui nosu a fait connaitre, donc c'est elle aussi qui nous approvisionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mais tu peux les trouver aussi sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vous avez des sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites