danielle01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 DANS LES PAQUERETTES url=https://servimg.com/image_preview.php?i=878&u=12472874][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=881&u=12472874][/url]L AUBEPINEmage_preview.php?i=882&u=12472874][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=885&u=12472874][/url]LE MIMOSALES VIOLETTESurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=890&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 waouw elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les paquerettes c'est trop beaux! avec ta terreur et tes filles ça fait de magnifiques photos! merci pour ce moment de nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Qu'elle jolie série de photos !! Tes puces sont superbes comme toujours, et quel cadre agréable pour promener. Ton petit fils est mignon comme tout, il me fait trop rire avec sa grimace , il doit être un p'tit coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Magnifiques photos Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 MERCI LES COPINES , eh oui le parc de Vaugrenier est tellement beau en ce moment que je mes suis regalee avec mes beaux modeles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci danielle pour ces belles photos, tes filles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quelles belles photos.....Bravo....si tu les mets dans le post "concours".....il faut toutes les mettre !!!!! elles sont trop trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est ce que je pensais aussi! ces photos sont superbes pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 superbes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elles sont très belles ces photos !!! Et tes filles sont de toute beauté !!!Merci pour ces magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci merci pour elles, je les adorent mes bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elles sont belles tes photos !! et de beaux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres jolies tes photosçà fait bien printemps dans les paquerettes et mimosale petit a l'air coquin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 que de belle photos ..... ton petit fils est un amour ...j adore le voir faire ses grimaces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ah celui là des que je prends l appareil il le fait expres, hop grimace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 belles photos !! beaux chichis et beaux paysages !!!! .....et beau petit fils Danielle !!!le vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour ttes ces jolies photos Danielle... LE PRINTEMPS EST ENFIN LA QUEL BONHEUR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Magnifique photos Danielle, quel plaisir de les voir avec toutes ces fleurs du Printemps, ça nous donne chaud et on en avait bien besoin, ton petit fils est vraiment TROGNON, quant à tes 2 puces on voit qu'elles sont habituées à être prises en photo, elles posent les coquines......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop belles tes petits amours parmi les fleurs...il est rigolo ton petit fils...merci pour ces belles photos Danielle. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop trop belles photos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites