Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E-kalia

Ou ranger vous vêtements , collier ect HELP ME !!

Messages recommandés

Voilà tous est dans le titre mais je le redis ici , j'ai déjà acheter pas mâle de vêtement , collier , même petits bijoux pour laisse et collier mais souci je ne sais pas du tous ou les ranges et avec quoi pour que sa fasse propre et pour qu'il reste en bonne état pour pouvoir les revendre plus tard quand sa lui sera plus petit ..

Des idées ?

Vous faite comment vous ?

Vraiment besoin d'aide....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout ce que tu viens de me commander tu fais bien de prévoir! je suis dévalisé!
moi j'ai un placar special chichi!
mais avant j'avais une petite commode ou deux tirroirs était reservés à mes deux amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je range dans des bac ikea c'est super pratique sous forme de tiroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
avec tout ce que tu viens de me commander tu fais bien de prévoir! je suis dévalisé!
moi j'ai un placar special chichi!
mais avant j'avais une petite commode ou deux tirroirs était reservés à mes deux amours!


C'est un grand plaisir de travailler avec toi en prenant commande , tu fais du bon travailles

Je vais je pense me faire aussi un tiroir chihuahua parce que la galère regarde la photo tous dans un carton , et je n'ais même pas encore ta commande..

Je sais pas quoi faire

Photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un bureau a 8 tiroirs ....pleinnnnnnn......et mes loulous le connaissent bien ...j ouvre un et les voila toute excitée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres beau tout ca, d'ailleurs g le meme vêtement pinkaholic rose avec les coeurs elle adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-kalia a écrit:






J'adore ton petit mouton rose !! Pourrais tu me dire où tu l'a trouvé ?
Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mouton rose je l'ai trouver dans une animalerie qui s'appelle Calipet quelque chose comme sa . =)

Je trouvais qu'il était chou pour ma peluche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est dans un de mes tiroirs dans la commode où sont également mes vêtements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-kalia a écrit:
Le mouton rose je l'ai trouver dans une animalerie qui s'appelle Calipet quelque chose comme sa . =)

Je trouvais qu'il était chou pour ma peluche ^^


Et tu as raison il est super chou !!
Dommage, je ne connais pas ce magasin...
Merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé sur pet avenue un vêtement pinkaholic qui ressemble au tien mais je ne sais pas si celui ci sinon le mouton on peut le trouver à gamme vert ou chez côté nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai été il y a deux jours chez IKEA ! Et j'ai achetée une commode 3 tiroires pour les vêtements, laisses, colliers et les couvertures... Et sinon j'ai achetée un meuble pour mettre les alèses dans le petit placard et dessus il y a deux tiroires pour mettre la pharmacie ! C'est d'ailleur sur ce meuble que je fais les soins histoire d'avoir tous sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un petit meuble à tiroirs qui ne sert qu'a ranger les affaires de mes loulous
il y a un tiroir pour les colliers, un pour les laisses, un pour les tshirts, un pour les bandeaux anti pipi, un pour les produits de soin et un pour les harnais et un pour les manteaux.
ce petit meuble est tout en hauteur et pas large avec les tiroirs les uns en dessous des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite bibliothèque.......revue et corrigée!! mdr...elle mal tournèe! là c'est le dos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cintres les filles vous prenez quoi? affaire bébé ou vous en commander spécialement pour habits chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh patounette patricia tu as de belles choses dans ton armoire j'aime bien la polaire dog camon je crois rose et marron si un jour tu l'a vends...je la cherchais partout...celle avec le d et g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
pour les cintres les filles vous prenez quoi? affaire bébé ou vous en commander spécialement pour habits chien?



les cintres rayon bebe en grandes surfaces ou ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cara mia a écrit:
Scoubi a écrit:
pour les cintres les filles vous prenez quoi? affaire bébé ou vous en commander spécialement pour habits chien?

les cintres rayon bebe en grandes surfaces ou ailleurs!

Merçi, moi pour le moment tous est dans des boites ranger par sorte une boite t-shirts, une boite manteaux, mais les mettre dans une bibliothèque réaménagé c'est carément classe !! Au moins on voit tous tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est comme cara mia bibliothèque ou j'ai fixer des
penderie dessus,pour les cintres je recupere ceux des vetements acheter pour mes filles et hop c'est ranger propre et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vous m'avez donner envie avec vos jolies penderies chi alors comme j'avais pas ce genre de meuble j'en ai chercher un pas cher j'en ai trouvé un cette aprem en allemagne.
Je vais le monter tout à l'heure avec l'aide de mon chéri!
Il faudra que je rajoute des barres par contre j'irai en magasin de bricolage pour trouver ça.
Je vous poste les photos après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...