Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole33

harnais spécial BLEUS 2O10

Messages recommandés

et les filles vous allez vous moquez de moi, mais pourquoi ne pas créer des harnais à l'éffigie de l'equipe de france pour supporter nos bleus cet été, car a mon avis ils en auront besoin!!!
moi je vois bien mon ed avec "gourguff" et ma tite flamenca avec "malouda" Very Happy avec le ptit numéro le ptit coq les ptites étoiles comme en vrai!!!!
allez les créatrices à vos machines Very Happy (enfin si l'idée plait a d'autres aussi)
on pourrait meme faire une équipe type chihuahualand.....

pardon pour ce craquage matinal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait chouette qu'on ai tous un maillot chihuhualand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chacun un maillot chihuahualand et un pour les chihuahua avec marqué chihuahualand

Mais bon pour les bleus faut pas le prendre mal J'ai une sainte horreur du foot, voir 15 couillons courir après une balle, tu met 15 chihuahua avec une balle il font un meilleur boulot qu'eux désolé mais c'est mon avis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur et eux ils le font par plaisir, ils ne sont pas paye des millions et des millions, ce qui est indecent pour courir derriere une balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooooo une femme qui est d'accord avec moi MIRACLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi ils sont 11 pas 15 Very Happy non je suis d'accord avec vous pour les hisotires de gros sous, moi aussi jtrouve ca honteux leur salaire, mais si on fait abstraction de ca c'est un sport comme un autre, et jaime bien regarder les coupes du monde avec les amis ya une bonne ambiance je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton idée vraiment super Caro !!
j'étais une grande fan de foot avant, j'ai un peu décroché car mon copain n'est pas passionné mais je ne loupe pas une coupe du monde !!
Alors ton idée de harnais spécial équipe de france je trouve ça trop génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas le sport en général, mais comme Carole, ce que je trouve énorme c'est de se réunir entre amis avec pizza et bière devant la grosse télé du copain pour regarder un match peut importe les pays et le sport, c'est toujours la rigolade assuré (bon c'est jamais pris au sérieux, c'est aussi pour ça, quand on voit certain supporter franchement ça craint!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée,

Faut voir!!!!

Par contre, je ne suis pas foot.

Qui veux me mettre un modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa sympa !!!

Je donne une idée mais on pourrais mettre le prénom du chien à la place du nom du joueur bien sur le numéro et pour finir en bas du t-shirt chihuahualand... non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...