carole33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et les filles vous allez vous moquez de moi, mais pourquoi ne pas créer des harnais à l'éffigie de l'equipe de france pour supporter nos bleus cet été, car a mon avis ils en auront besoin!!!moi je vois bien mon ed avec "gourguff" et ma tite flamenca avec "malouda" avec le ptit numéro le ptit coq les ptites étoiles comme en vrai!!!!allez les créatrices à vos machines (enfin si l'idée plait a d'autres aussi)on pourrait meme faire une équipe type chihuahualand.....pardon pour ce craquage matinal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca serait chouette qu'on ai tous un maillot chihuhualand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Chacun un maillot chihuahualand et un pour les chihuahua avec marqué chihuahualandMais bon pour les bleus faut pas le prendre mal J'ai une sainte horreur du foot, voir 15 couillons courir après une balle, tu met 15 chihuahua avec une balle il font un meilleur boulot qu'eux désolé mais c'est mon avis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c est sur et eux ils le font par plaisir, ils ne sont pas paye des millions et des millions, ce qui est indecent pour courir derriere une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 rhooooooo une femme qui est d'accord avec moi MIRACLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 UNE PHOTO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hihihi ils sont 11 pas 15 non je suis d'accord avec vous pour les hisotires de gros sous, moi aussi jtrouve ca honteux leur salaire, mais si on fait abstraction de ca c'est un sport comme un autre, et jaime bien regarder les coupes du monde avec les amis ya une bonne ambiance je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je trouve ton idée vraiment super Caro !! j'étais une grande fan de foot avant, j'ai un peu décroché car mon copain n'est pas passionné mais je ne loupe pas une coupe du monde !! Alors ton idée de harnais spécial équipe de france je trouve ça trop génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi je n'aime pas le sport en général, mais comme Carole, ce que je trouve énorme c'est de se réunir entre amis avec pizza et bière devant la grosse télé du copain pour regarder un match peut importe les pays et le sport, c'est toujours la rigolade assuré (bon c'est jamais pris au sérieux, c'est aussi pour ça, quand on voit certain supporter franchement ça craint!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est une super bonne idée, mon copain adorerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonne idée, Faut voir!!!! Par contre, je ne suis pas foot. Qui veux me mettre un modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je trouve sa sympa !!!Je donne une idée mais on pourrais mettre le prénom du chien à la place du nom du joueur bien sur le numéro et pour finir en bas du t-shirt chihuahualand... non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je vais en faire un manteau chihuahualand pour pouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites