latif 0 Posté(e) le 26 mars 2010 coxie qui n'aime po ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2010 y a une videocliquez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 rrrho c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lool cette trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2010 coxie traumatisée pour un jour au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'adore la tête que fait Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lool ... Elles sont trop rigolotes sur la vidéo une reste statique et l'autre tite puce fait la technique de la rougne (comme on dit chez moi)... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop marrante Coxie qui sort sa languemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elles sont marrantes tes souris blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh les jolies bouilles!!!!! j'adore la tête de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elles sont trop marrantes tout ebouriffées comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore elles sont terrible toutes les deux!c'est terrible aprés le bain les chichis se frottent par tout et ils sont tout foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour moi la video ne marche pas!!!! heureusement que je vois les photos!!! dis donc marita!! tu ne savait pas que les souris blanches n'aiment pas l'eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Hahaha! J'aime trop els photos quand ils sont mouillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'adore tes photos, cela me rappelle Elanka la 1ère fois que je l'ai lavé...la bibine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci desolée ma Nancy!!!!!!!!!!!ça marche chez moiattends je te l'envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 mars 2010 un vrai nettoyage de printemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Trop bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites