chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mon petit coeur d'amour a 1 an demain !l'integration dans la famille a été si facile que nous avons l'impression qu'il en a toujours fait partie !!c'est un petit chi vif, très sociable, drôle et tendre !!!!!!!!c'est un petit bout d' 1,6 kg mais qui a tout d'un très grandddddddd chien il faut le voir courir après le labrador du voisin .... derrière le grillage du jardin !nous l'adorons notre Ti-Proutt joyeux anniversaire mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE petit Baby Love qui est superbe et si craquant Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Joyeux anniversaire et Chimini il est splendide ce p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merciiiiiiii à vous deux !!je suis flattée Monique de votre compliment pour mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Joyeux Anniversaire Baby Love grosses bises à toute ta famille chiet humains mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE petit Baby Love !!!Déjà 1 an ça pousse ! Tu t'embellis de plus en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 magnifique Baby love !!!que ca passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le 1er anniversaire ça se fête !!Gros bisous à toi et toute ta famille de chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 joyeux anniversaire beau gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon anniversaire p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Ça passe trop vite c'est dingue...je me souviens encore lorsque tu décomptais les jours pour aller le chercher à l'avion..Bisous a mon filleul d'amour et bon Anniv', au plus beau de la vie d'la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLI PETIT LUTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Baby love est tout frétillant de joie car je lui ai transmis vos messages !merci pour lui vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est vrai qu'ils sont tous si beaux et qu'on a envie de leur souhaiter leur anniversaire à tous ... ! bon ils ont dû être dejà tous gâtés Bon anniversaire Baby love ! la version poil court de Daddy's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 june a écrit:c'est vrai qu'ils sont tous si beaux et qu'on a envie de leur souhaiter leur anniversaire à tous ... ! bon ils ont dû être dejà tous gâtés Bon anniversaire Baby love ! la version poil court de Daddy's ! merci ma chère Danielle !c'est vrai que Daddy's et Baby Love se ressemble énormément avec les poils en plus pour Daddy's ! on me le dit souvent ; le lien de parenté est flagrant !oui comme tes titis mes loulous sont gâtés toute l'année pour notre plus grand bonheur !pour son anniv Baby love a eu une parure collier laisse et un jouet pouic pouic en peluche et un bon blanc de poulet est prévu demain !gros bisous et calins à tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci Sandrine je fais des câlins toute la journée j'ai oublié de te dire que ta bannière est très belle ! (c'est toi qui l'a faite ?) fleurie, joliment colorée et toi très jolie aussi, on dirait Blanche neige et les 7 nains (hihi manque un nain ou 3 nains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 un tres joyeux anniversaire à cet adorable petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est magnifiquej'adore cette photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 joyeux anniversaire petit loulou d'amour!!!!! je compte sur ta maman pour te faire un gros calin pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 avy]e=18] Joyeux Anniverssaire Ti-Prout[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rrrrrho qu'il est beau! déjà un an! ça passe décidement trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est irrésistible ! Bon anniversaire petit Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TI PROUT D'AMOUR DE LA PART DE LA FAMILLE DES "GUEUX" et de topaze et umours et tt les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Joyeux anniversaire Baby love! Un an déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Joyeux Anniversaire petite bouille d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2010 un énorme merci à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!Danielle tu m'as bien fait rire avec Blanche neige et les 7 nains ! c'est Mim sur le forum qui m'a gentiment fait cette magnifique bannière qui me ressemble beaucoup !gros bisous à vous tous et calins de Baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Comme le temps passe vite, je me rappel encore quand tu nous montrait les photos envoyé par l'éleveur Joyeux anniversaire petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Tysann !et oui que le temps passe vite en compagnie de nos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Joyeux anniversaire à Baby love, il est vraiment à croquer... il est trognon. Gros câlins à tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci Anouchka !!c'est gentil le calin sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites