Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voici les XS j'ai fais un post concernant les tailles XS ;donc si il n'y pas la couleur souhaitée je suis désolé, tout est là concernant le XS Un modèle :12 euros.Deux modèles : 20 euros.Frais de port 2,5 euros en lettre 0,50 ct par article.un modele rose, un gris, un vert fonçé.La matière est magnifique et toute douce, les finitions soignées.un seul modèle dispo par couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 arretes de nous montrer toutes ces merveilles Alex j'en peux plus c'est trop beau!!!!!!! non je dois plus craquer au secours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ils ont l'air bien doux et bien confortables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il ne reste que le vert fonçé! les autres sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est magnifiqueet tres chicla capuche.......mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 erika a écrit:arretes de nous montrer toutes ces merveilles Alex j'en peux plus c'est trop beau!!!!!!! non je dois plus craquer au secours!!!!!!!!!! oui ça suffit Marie Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites