Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voici les S j'ai fais un post concernant les tailles XS ;donc si il n'y pas la couleur souhaitée je suis désolé, tout est là concernant le S Un modèle :12 euros.Deux modèles : 20 euros.Frais de port 2,5 euros en lettre 0,50 ct par article.La matière est magnifique et toute douce, les finitions soignées.VENDUVENDUVENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Wooooouuuw ! Faut que je regarde mon portemonnaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 MAGNIFIQUE, il faut que je passe chez toi Alex pour les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quand tu veux poulette! dépeche toi avant qu'il n'y ait plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'imagine que ça part comme des petits pains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui j'ai déjà passé la moitié du stock en deux jours, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut, je suis intéressé par le rose bonbon mais je sais pas a quoi correspond la taille s mon chi a 5 mois et pèse 1 kg 5.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh lala ils sont trop beau !!! Le rose clair est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 °kty° a écrit:Salut, je suis intéressé par le rose bonbon mais je sais pas a quoi correspond la taille s mon chi a 5 mois et pèse 1 kg 5.Mercipas de souci un petit top lui ira quand il aura atteint les 1,7 / 1,8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok alors je le veux!!! comment je dois faire pour envoyer l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 coucou tu peux me regler par paypal ou cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alex, tu n'avais pas repondu à mon MP, pour le Juicy bleu canardon peut en trouver où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites