kiiara951 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Aujourd'hui j'ai reçue le colis de Alexandra !!! Super contente même si Simba ne bouge plus trop quand je lui ai mit sur le dos mais je trouve qu'il lui va a merveille !!! Merci encore Alex !!! Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 On se sent un peu "coincé" et après, il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sabine a écrit:On se sent un peu "coincé" et après, il pose C'est tout a fait ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il a trop la classe mon pachouille! heu... ton simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Qu'est-ce qu'il est beaaaaau :D Ca lui va super bien! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci les copinettes !! Et Alex !! Ohhhh tu as le droit de les confondre ce sont des jumeaux après tout loool , mais bon sa reste tout de même Pachouille et Simba !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2010 qu'il est mimi avec son petit sweat !!!gros calins à ta petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est MAGNIFIQUEMENT BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mars 2010 chimini a écrit:qu'il est mimi avec son petit sweat !!!gros calins à ta petite star Merci Sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Comme il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est trop trop mimi...il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci beaucoup Anouchka et Blanche et je ne t'oublie pas Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est trop beau avec son blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Michael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très beau et très chic j'adore ! le modèle est très beau auusi il faut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'adore se petit sweat...et Simba toujours aussi mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour mon chouchou. Il est trop beau, la couleur lui va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci, Fabienne, Danielle et Sylviane ! vos messages me touchent beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est magnifique avec son nouveau sweet !!!Trop beau ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup cécile !Ton nouveau chi, je craque !!! bon courage pour la recherche de son petit nom ( j'ai vu ton post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites