annabelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 En allant faire mes courses et je suis tombée sur un petit fauteuil bien sympa pour un chichi, le problème c'est que mon carlin aussi veut en profiter, j' aurai du prendre la taille adulte je crois... J' adore ce nouveau fauteuil, je l' ai tout de suite adopté !!Mais voici Vanille l' envahisseuse !!! A secours !!!!!!!!!!!Je rêve ou elle tente de m' écraser !!! Là elle m' a carrément pris ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Excellent, trop marrantes tes photos...la loi du plus fort en taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop sympa ce fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le fauteuil est sympa et les loulous trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui ca fait tres été !!mais il est squatté ...on voit moins les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la jalousie est un vilain deafut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vivchoupette a écrit:Le fauteuil est sympa et les loulous trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 loli a écrit: la jalousie est un vilain deafutJe crois qu' il va falloir que j' en achète un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super mignon ce fauteuil fleuri !Trop marrante les photos où ils sont tous les 2, et oui tout le monde veut profiter de ce confortable fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ben quoi ce qui est bon pour un est bon pour deux ..super ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai beaucoup ri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mireille a écrit:J'ai beaucoup ri !!!Tant mieux c'était le but !!! Moi aussi en prenant les photos, de vrais clowns ces poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Alexandra a écrit:il est canon!! Alexandra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mars 2010 formidables tes photos !!!!!!!!!c un regal ,tes loulous sont trop mignons ,j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!et le fauteuil bein il te faut en acheter encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il a du succès ce fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 latif a écrit: formidables tes photos !!!!!!!!!c un regal ,tes loulous sont trop mignons ,j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!et le fauteuil bein il te faut en acheter encore un Beaucoup !!! oui, ce sont des coquins tous les 2, toujours à m' inventer de nouvelles choses tous les jours au moisn je ne m' ennuie pas avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai trouvé le meme en orange, mes loulous l'adorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je l'avais en orange et je l'ai revendu coxie avait peur!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 latif a écrit:moi je l'avais en orange et je l'ai revendu coxie avait peur!!!!!!!!!!!!!!!! Au debut, pareil.Maintenant ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très sympa le fauteuil de printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'adore le fauteuile il est trés joli plein de couleur c'est agreable et frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi, je leur ai pris pour cette ete, quand on sera tous sur la terrasse, eux auront leur petit fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 loulika a écrit: j'adore le fauteuile il est trés joli plein de couleur c'est agreable et fraisOui, ça fait penser aux beaux jours tous ces petits papillons Je leur mettrai sur le balcon pour faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites