cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Un rêve qui est devenu réalité.Je n'en ai pas parlé pour l'instant car j'attendais de le voir pousser, mais ce petit bonhomme bleu et tan va agrandir ma famille de chis. C'est ma couleur préférée et je trouve ses parents très beaux donc je suis ravie . Il vient d'avoir 1 mois. Le premier PC de la famille.Voici un petit reportage photos.A quelques joursA 1 semaineBien au chaud sous sa pelucheLe voici à présent, 1 moisSur le point de s'endormir Mon p'tit lutin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 enfin tu l'annonces il est adorable ton nouveau bébé! et trés joli! j'espere qu'il s'intégrera bien dans ta douce famille de chichis mais je n'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bienvenue a ton merveilleux chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop trop beau ce petit blue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci les filles !!Et oui alex ça y est je me suis décidée à l'annoncer, faut dire que j'ai pris ma décision il y a seulement quelques jours. Je préférais le voir évoluer. Bien sur 1 mois c'est jeune mais je l'adore. Si petit mais déjà un vrai petit coquin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C est une petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est vraiment magnifique felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super ! tu vas l'adorer ce petit pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour vos gentils commentaires !!Oui Mireille ce petit chenapan a déjà fait chavirer mon coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est trop beau ce morpion, il a l'air super coquin....quel regard... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rhoooooooooooooo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est magnifique, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitations Cécilou! Je suis très heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci beaucoup Erika, Vivchoupette et Elodie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est vraiment tres beau. Comment va t il se prenommer ce petit bebe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 [quote="bouclette"]Il est vraiment tres beau. Merci pour lui !Concernant son prénom je n'ai absolument aucune idée !!!!D'ailleurs les idées sont les bienvenues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quel beau bébé d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila un beau coukinet .... de gros bizous a lui ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Francette et Joëlle !Tes bisous lui seront transmits Joëlle .C'est quoi un "coukinet" ? un coquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voilà son regard charmeur bleu azur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c est plus plus que ca ... un amour une beauté ...une belle frimousse .. félicitation ...il va etre tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tootie@shanna a écrit:c est plus plus que ca ...un amour une beauté ...une belle frimousse ..félicitation ...il va etre tres beau ...Oh merci Joëlle, ça me touche beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trés mimi, j' adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il me plait bien ausi ce cooquinou ! j'adore sa couleur ! c'est lui sur le banc ?non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 annabelle a écrit:Trés mimi, j' adore !!!!! Merci Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 june a écrit:il me plait bien ausi ce cooquinou ! j'adore sa couleur ! c'est lui sur le banc ?non je ne pense pasMerci Danielle, venant de toi ça me touche d'autant plus car je trouve tes chiens fabuleux ... enfin je te l'ai déjà dit .Moi aussi je suis fan de sa couleur ! J'en rêvais.Non ma p'tite souris n'est pas sur le banc, il nous rejoindra dans 2 mois environ.Sur le banc en noir et tan c'est ma petite Leelou à PL que tu as du voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah oui je ne me souvenais plus mais je l'avais dejà vue (pardon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quel joie de voir ton futur bébé ce matin en me reveillant!!! mon dieu qui est beau!!!! un poil court et une couleur que j'adore!!! il est vraiment magnifique ce bébé!!! je suis heureuse pour toi cecile!!!!! j'ai hate de voir d'autre photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quelle heureuse nouvelle!! Je suis si contente pour vous que ta famille s'agrandisse avec un autre petit chi Il est adorable! Alice va être gaga (si elle ne l'ai pas déjà .. ) avec tous ses p'tits bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est superbe se petit,et il a regard a tombez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tout mimi !Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est magnifique...........quelle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue au p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh ma petite Cécilou je n'avais pas vu ton post !toutes mes sincères félicitations pour ce petit bouchon qui va arriver dans votre famille !il est vraiment très mignon et tu vas adorer avoir un petit poil court !! ça va te changer comme moi avec mon petit Baby love !si je devais en reprendre un je reprendrais un poil court car ils sont differents des poil long au niveau personnalité et sont très complémentaires j'adore autant les deuxgros bisous ma Cécilou et calins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue a ce petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quelle bonne nouvelle !!!il est magnifique j'adore sa couleur !Félicitations, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis contente pour toi Cecilou il est très choupinoux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mars 2010 une bonne nouvelle .....! la famille s'agrandit.... ..mais quand on aime...... ..il est adorable... ..bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Comme tu dois etre impatiente!Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci à vous tous pour vos gentils commentaires !! L'avantage c'est que je peux voir mon p'tit bout tous les jours si je veux car il est né chez ma soeur. J'en profite donc à chaque fois pour le prendre en photo, le bisouiller, et il aime déjà jouer avec Betty.Bientôt il va commencer les croquettes.Sandrine, oui ça va me changer de mes PL c'est certain.Mais justement la différence c'est chouette aussi, et sa couleur ressort d'autant plus avec son poil court je trouve.Je verrai si son caractère se démarque des autres alors, je te dirai ça ! Bisous à toi et tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ma Cecilou il est à croquer, j'adore, encore une petite canaille qui va venir agrandir ton beau cheptel, j'adore tes chiens ils sont super beaux et tu les mets si bien en valeurs avec tes reportages photos que j'adore revisitercarresses à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 framb a écrit: ma Cecilou il est à croquer, j'adore, encore une petite canaille qui va venir agrandir ton beau cheptel, j'adore tes chiens ils sont super beaux et tu les mets si bien en valeurs avec tes reportages photos que j'adore revisitercarresses à tous tes loulousOh ma petite Isa, ton message me touche beaucoup tu sais !Merci pour tous mes p'tits amours. Et je suis contente que tu apprécies mes photos autant que j'ai plaisir à les prendre et les partager avec vous !Je t'embrasse ainsi que tes 2 amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi aussi je vous embrasse à tous et en esperant te voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est a croquer ce petit, et cette couleur j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu peu nous montrer une photo des parents cécile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites