Amandine211 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un petit nouveau chez Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 nancy a écrit:tu peu nous montrer une photo des parents cécile ?A mon grand regret je ne pourrai pas Nancy, car les parents sont à ma soeur, c'est une personne discrète et elle ne souhaite pas que leur photo aparaisse sur internet. Je suis désolée.Mais se sont 2 petits bouts super mignons, tous les 2 noir et tan.La maman a eu 1 chiot unique et comme ma soeur savait que je rêvais d'avoir un chi de cette couleur elle me l'offre .D'ailleurs j'en profite pour lui dire encore mille merci pour ce cadeau magnifique.En revanche, je pourrai te mettre plein de photos de mon p'tit bout !Bisous Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Amandine a écrit:un petit nouveau chez Cécilou Et oui un de plus pour bientôt !! Et merci Aurélie ! oui sa couleur est très belle, gris souris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je comprends cecile , ce n'est pas grave!!! alors pour me consoler je veux encore des photos de ton petit souriceau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Nancy .Oui dès que je prends de nouvelles photos je les mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 quand les reves deviennent réalité c'est formidable !!!je suis ravie pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 joli bidounou!!c'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh oui qu'il est beau ce petit bout !!!!! Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 très joli ! tu as trouvé un prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Magnifique, non je crois qu'elle cherche encore un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Féérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 avec un Y c un gars... oupssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 non je crois qu'elle a trouvé ...c'est pas furby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 olivia poussy a écrit:non je crois qu'elle a trouvé ...c'est pas furby ?Coucou les filles ! Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires concernant mon p'tit bout !En effet, je pense que je vais l'appeler Furby . Je trouve que c'est mignon et court comme j'aime, parce qu'avec tous mes titis à appeler faut pas des noms composés .J'ai quelques nouvelles photos à mettre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah oui mets nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'adore Furby! c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cecilou a écrit:La maman a eu 1 chiot unique et comme ma soeur savait que je rêvais d'avoir un chi de cette couleur elle me l'offre .D'ailleurs j'en profite pour lui dire encore mille merci pour ce cadeau magnifique.quel chance d avoir une soeur si genereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle sait que je l'aurais fait pour elle aussi.Mais c'est vrai que c'est un beau geste de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mon p'tit amour à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 qu il est mignon j ai hate de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rolala, le tit chou, il est trop mimi, et sa couleur est à tomber à la renverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il grandit bien dis donc!!!! Très prometteur je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est mignon Furby... très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 furby so beauty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Trop beau ton Furby..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quel adorable toutou ton petit Furby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rrooo trop mimi !!! un amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 waouw que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est trop beau ce petit Furby! ça donne envie de le caliner tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est la plus belle couleur de chi que je n'ai jamais vu, je suis AMOUREUSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Calypso a écrit:C'est la plus belle couleur de chi que je n'ai jamais vu, je suis AMOUREUSE!Alors on a les même goûts Alice ! En plus c'est un vrai coquin, et il est très joueur, un vrai petit amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'avais raté ce post Cecilou ,j'avais juste vu ton petit bout sur ton avatar....Félicitations il est à croquer ce petit bout et je rejoins les filles pour dire que sa couleur est à tomber à la renverse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Charlotte&Cnie a écrit:J'avais raté ce post Cecilou ,j'avais juste vu ton petit bout sur ton avatar....Félicitations il est à croquer ce petit bout et je rejoins les filles pour dire que sa couleur est à tomber à la renverse...... Merci pour mon p'tit amour Charlotte !J'avoue qu'un 6e chi n'était pas forcément prévu mais avec l'arrivée de Furby je n'ai pas pu résisiter en voyant sa couleur et ensuite sa bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cecilou a écrit:Charlotte&Cnie a écrit:J'avais raté ce post Cecilou ,j'avais juste vu ton petit bout sur ton avatar....Félicitations il est à croquer ce petit bout et je rejoins les filles pour dire que sa couleur est à tomber à la renverse...... Merci pour mon p'tit amour Charlotte !J'avoue qu'un 6e chi n'était pas forcément prévu mais avec l'arrivée de Furby je n'ai pas pu résisiter en voyant sa couleur et ensuite sa bouille d'amour ! Comme je te comprends ils nous transperçent le coeur et la question ne se pose même plus un vrai virus ces petits bouts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il est vraiment a croqué ton ptit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et puis nos chis adorent vivre en meute, ça serait dommage de se priver de ça... j'ai moi aussi du mal à m'arrêter... et un p'tit bleu ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quel joli petit bonhomme!!!!! merci pour ces nouvelles photos cécile, et le prénom Furby j'aime beaucoup!!! bisous a toi et a tous tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il est superbe ton ti bout Tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ma Cécilou, je découvre ton petit Furby ! Il est superbe ton premier PC. Quelle couleur. Je suis vraiment très heureuse pour toi. Un petit trèsor s'ajoute à ta merveilleuse tribu. C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages ! Merci beaucoup ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop mignon ton petit Furby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 o je n'avais pas vu les nouvelles photos ce qu'il est beau ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est trognon ton pépère, un vrai bisounours ! comment va t il s appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cecilou a écrit:Calypso a écrit:C'est la plus belle couleur de chi que je n'ai jamais vu, je suis AMOUREUSE!Alors on a les même goûts Alice ! En plus c'est un vrai coquin, et il est très joueur, un vrai petit amour !!Rolala, je suis gaga, câlinou à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vève a écrit:il est trognon ton pépère, un vrai bisounours ! comment va t il s appeler ?Il va s'appeler Furby !Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je craque qu'elle beauté.... et beh que de bonheur maintenant l'attente ces bien ca le plus dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah ben ca alors!!!!!!!!!!!!!! Cécilou qui va avoir un ti poil court!!!!!!!! je suis ravie pour toi ma chere cécile!Il est beau j,ai hate de le voir grandir!félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites