june03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 une histoire d'amour très forte vient de commencer entre Angel et sa petite maitressequand à la grande maitresse, elle considère Angel comme son petit garçon, elle en est folle, c'est son seul chienje suis très contente des placements de mes 3 chiots, même si Angel je regretterai toujours de ne pas avoir pu le gardervoici Angel, bientôt 4 mois, je viens de recevoir les photos, il fait toujours si petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Quel beauté ce petit Angel ! C'est vrai qu'il paraît tout petit. Tu dois être heureuse qu'il se plaise dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 comme il est beau .....et mini .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ce petit Ange, je l'adore June... Tu lui as trouver une famille idéale pour lui j'en suis sure !!! Longue vie a ce bébinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est super mignon ce petit Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Petite crevette d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 mars 2010 contente qu'il est trouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quel beauté celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Profites en bien, ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quel type!!! il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je reviens voir ce bébéloux ...comme il est beau ....je m en lasse pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cette semaine je lui ai fait un colis friandises, jouet et doudou !le mois prochain je demanderai à venir l'embrasser et je ferai des photos ! après je pense que je serai moins dechirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu dois avoir le coeur plus leger , car tu sais qu'il est bien placé dans une famille qui l'aime et qui prends soin de lui...je te comprends tu l'aime ton bébé d'amour....il est si beau ce bébé!!!!!!gros bisous ma danielle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 june a écrit:cette semaine je lui ai fait un colis friandises, jouet et doudou !le mois prochain je demanderai à venir l'embrasser et je ferai des photos ! après je pense que je serai moins dechiréeOh tu le gâtes ce petit !! Lui et ses nouveaux maîtres vont être ravis par les cadeaux !J'espère que tu pourras le caliner comme tu le souhaites, je suis sur que ça ira mieux après l'avoir revu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oooh qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est toujours aussi beaubien chanceux ses nouveaux parents humainsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Angel vehicule derrière lui toutes les souffrances du mois de decembre sa mère dcd, mes 2 cesariennes, mes autres petits chiots perdus (les 2 de Bugatti, 2 de Baghera), son oeil que j'ai cru aveugle... j'ai vecu comme un zombie avec juste mes bebes pour me maintenir deboutsans compter les méchantes qui ont dit que j'aimais bien faire ma cendrillon sur les forums... alors que j'essayais juste de surmonter... enfin bref il valait mieux que je tourne la page et qu'Angel poursuive sa vie loin de moi, avec plus de legeretéje viens d'avoir un coup de fil ce midi il a ete très content du paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super pour le petit chou !Une page se tourne et tout plein de belles choses vont arriver Danielle !Comme je te l'ai dit, il ne faut pas tenir compte de ce que disent les mauvaises langues. Il faut faire son bonhomme de chemin discrètement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui Cecilou, discrète et reservée je le suis de caractèremais j'aime aussi communiquer, partager, je n'aime pas mentir et je n'ai pas de tabouj'ai cru bêtement que les forums etaient un endroit où on pouvait se lâchergrosse erreur !!!maintenant je ferme les vannes pour ce qui est de ma vie privée et mon elevage je vais plus avoir gd chose à raconter mais je vais gagner bcp de temps et de serenité ! je viendrai juste pour ecrire des betises car j'aime bien aussi ça bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quelle magnifique petit bonhomme Danielle !si ma petite troupe n'avait pas été au complet j'aurais craqué sur sa petite bouille.... je comprends tout ce qu'il représente pour toi et ça se comprend tout à fait !tu lui as trouvé la meilleure famille qui soit et ça c'est formidable !!de longues années de bonheur l'attendentil y a des moments bien difficiles dans la vie et quand on les surmonte on en ressort toujours grandis même si c'est souvent très difficilegros bisous Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dommage il aurait fait bien sur ta bannière... il te manque justement 1 nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 june a écrit:dommage il aurait fait bien sur ta bannière... il te manque justement 1 nain et bien tu me vendras le prochain petit nain de ma bannière Danielle !!je compte sur toi !!il me faisait bien craquer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je comprends que tu soit aigrit des forums danielle!! apres tout ce qui a ete dis sur ton compte, c'est bien normal!! mais comme je te l'ai deja dis, ceux qui disent du mal de toi , c'est de la pur jalousie!!!ça ne doit pas t'atteindre car tu n'a rien a te reprocher!!!! de toute facon quoi que tu dises ou quoi que tu fasses les gens ont toujours des choses a dire...rien ne les arretes!! vis ta vie pour toi et tes chiens, le reste tu t'en fou!!!!gros bisous ma danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh je ne reste jamais aigrie longtemps Nancy, ma bonne nature reprend toujours le dessusmais ça m'a bien rendu service car dans la vie on ne frequente pas n'importe qui non plusdonc les forums... à mediter...ça ne merite même plus qu'on en parle je tourne la page et ferai autrement c'est sûr à l'avenir je foisonne d'idées pour mon elevage et de joies avec mes loulousmais je ne vais plus partager... dommage dans un sens mais " pour vivre heureux vivons cachés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu as tout a fait raison ma danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui tu as raisonmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vous avez raison les filles ! c'est ce que repetait toujours mon ex mari pendant 13 ans de mariage : " tu as toujours raison ma cherie" ... jusqu'au jour où je suis partie il m'a dit "tu as tort de faire ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je te retrouve bien là Danielle !! sur les forums il y a du très bon et du très mauvais ...le plus dur est de toujours faire les bons choix il y a des déceptions...mais il y a aussi des personnes formidables il faut laisser les cons entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Magnifique petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il es heureux le titi gros calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chimini a écrit:il faut laisser les cons entre eux j'ai adoré! merci pour cette tranche de rire sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chimini a écrit:je te retrouve bien là Danielle !! sur les forums il y a du très bon et du très mauvais ...le plus dur est de toujours faire les bons choix il y a des déceptions...mais il y a aussi des personnes formidables il faut laisser les cons entre eux j'ai mis 3 ans à comprendrec'est pas que je sois bête mais je ne connaissais pas le virtuel, pour moi c'était magique de decouvrir les forums donc je n'ai pas mis de frein car je ne voyais pas les vices de la chose je suis tombée de haut mais ça va j'ai retrouvé juste mesure des choses en definitive les gens sont partout pareils, plus souvent mauvais que bons !heureusement y' a les chiens , on est jamais deçu avec eux ! toujours gentils toujours contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En tout cas Danielle tu as de trés beaux chiens. Mais je pense que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 june a écrit:chimini a écrit:je te retrouve bien là Danielle !! sur les forums il y a du très bon et du très mauvais ...le plus dur est de toujours faire les bons choix il y a des déceptions...mais il y a aussi des personnes formidables il faut laisser les cons entre eux j'ai mis 3 ans à comprendrec'est pas que je sois bête mais je ne connaissais pas le virtuel, pour moi c'était magique de decouvrir les forums donc je n'ai pas mis de frein car je ne voyais pas les vices de la chose je suis tombée de haut mais ça va j'ai retrouvé juste mesure des choses en definitive les gens sont partout pareils, plus souvent mauvais que bons !heureusement y' a les chiens , on est jamais deçu avec eux ! toujours gentils toujours contents !oui tu as tout à fait raison Danielle !il faut faire la part des choses !et quand on "a mal" les titis sont toujours là pour nous réconforter !gros bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 chimini a écrit:quand on "a mal" les titis sont toujours là pour nous réconforter ! C'est exactement ce que je pense aussi !Combien de fois je me suis raccrochée à mes petits amours quand ça n'allait pas ! Eux nous apportent que du bonheur, ne nous jugent pas, gardent nos secrets, sont toujours joyeux, bref de vraies boules d'amour !Le pire c'est Alix qui sent beaucoup les choses et voit quand ça ne va pas, il m'a déjà vu pleurer et il veut me lécher les larmes, il me console et après m'apporte ses peluches pour me changer les idées, faut le voir mon titi un véritable amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cecilou a écrit:chimini a écrit:quand on "a mal" les titis sont toujours là pour nous réconforter !C'est exactement ce que je pense aussi !Combien de fois je me suis raccrochée à mes petits amours quand ça n'allait pas ! Eux nous apportent que du bonheur, ne nous jugent pas, gardent nos secrets, sont toujours joyeux, bref de vraies boules d'amour !Le pire c'est Alix qui sent beaucoup les choses et voit quand ça ne va pas, il m'a déjà vu pleurer et il veut me lécher les larmes, il me console et après m'apporte ses peluches pour me changer les idées, faut le voir mon titi un véritable amour.et oui ma petite Cécilou... l'amour de nos titis n'a aucune limite et aucune réserve !et ils perçoivent bien plus que nous ne pouvons le soupçonner !notre état d'esprit du moment ils le sentent très bien gros calins à tes petits loups et ta petite Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je comprends tout a fais ce que vous dites les filles!!! mes loulous sont exactement comme ça aussi!!! de vrais antidepresseurs!!! heureusement qu'on les as hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oh que "oui" ma petite Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 d'ailleurs on devrait faire un post "qu'est-ce qui vous touche le plus chez votre chi" ? ce serait trop emouvant, et ils sont tous differents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça c'est une bonne idée Danielle !à faire pour chaque titi !!!c'est vrai qu'ils sont tous si differents et tout aussi attachants allez, tu te lances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je le ferai demain ce post OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 june a écrit:je le ferai demain ce post OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe idée june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ohh j'ai du louper un truc, Angel c'était celui que tu voulais garder c'est ça ? ou bien etait ce le frero ?Je me souviens tres bien de leur bouille, il a l'air minuscule sur les photos.. tu en a recu d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je voulais le garder mais je ne l'ai pas fait pour diverses raisonsje met une dernière photo sur le post pour qu'on le voit mieux mais ce sont les dernières que je met et vraiment parce que c'est toi Havana ! pour clore le post, qu'il vive sa vie, et loin des forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 P'tit bouchon d'amour, il est magnifique !!! Je lui souhaite encore tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tout simplement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci d'avoir mis ces dernieres photos !!Il est vraiment magnifique, ce petit museau noir et ce sourire, il est adorable .Comment il sourit moi je fond quand je vois ce genre de photos, et il pose super bien en plus ce bonhomme..Les photos sont tres belle, je ne sais pas si c'est toi qui les as faites ou si ça viens de sa nouvelle maman, mais elles sont superbes, il est beau ..Jusqu'à présent tous tes Bb étaient tous magnifiques, j'adore le type que tu as et que tu crée, je ne me lasse pas de voir tes Bb ..je suis fan des petits Templo Mayor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites