Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vous pouvez voter pour votre photo préférée!le gagnant sera en tête du forum et gagnera un pull du printemps pour le tchi gagnant! merci à tous les participant pour la qualité des photos! et ce beau moment pour les yeux! Photo 1 : Daddy boy de Sandrine (chimini)Photo 2 : Tara et Scarlett de DaniellePhoto 3 : Champagne de JunePhoto 4 : Betty de CecilouPhoto 5 : Anakin de NancyPhoto 6 : Emeraude de MikaPhoto 7 : Angelina de SabinePhoto 8 : Maya de Marita Photo 9 : Bluestar de Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai pas vu qu'il y avait un concour: sniiiffff moi aussi je veux mettre ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 dur dur le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a voté Vos photos sont toutes belles, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voté, mais c'est vraiment trop dur, ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 comme c'est difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai voté aussi oui trés trés difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A voté ! Les photos sont toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ????? et moi???? bon tanpis les votes ont déja commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça y est....! le choix est difficile.....les photos sont tres belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 aie aie!!j'ai choisi mais c'est dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voté... Bonne chance à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ayé j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voila les amis il est minuit et les votes sont clos!Toute l'équipe de chihuahualand remercie les participants pour leur magnifiques photos!un vrai régal pour les yeux!Nous félicitons chaleureusement notre Danielle nationale pour sa victoire!Nous verrons donc à partir de maintenant la jolie photo de Tara et Scarlett en homage au printemps en tête du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 à la photographe et aux modèles bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 FELICITATIONS En plus je trouve que cette photo est très bien assortie à la bannière du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elles sont superbes vos photos Bravomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo ma petite Danielle !! Et bravo à tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo Danielle j'adore ta photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo Danielle! superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ooh ben a un vote près et 10 min de la fin j'y étais presque on y a échappé belle Bravo à la gagnante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:Ooh ben a un vote près et 10 min de la fin j'y étais presque on y a échappé belle Bravo à la gagnante!!Ta photo et ta puce était magnifique également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo Danielle pour ta jolie photo !!!!une bien belle entête pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai pas voté! :'( Désolée, je n'étais pas là ce Weekend) en tout cas je suis contente que cette photo est remporté le concours! :DBravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 cecilou a écrit:Melle_Tchi a écrit:Ooh ben a un vote près et 10 min de la fin j'y étais presque on y a échappé belle Bravo à la gagnante!!Ta photo et ta puce était magnifique également !tout à fait! d'ailleurs il est vrai qu'avec danielle vous étiez collé/serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 danielle, tes poupettes l'ont bien merités des fleurs parmis les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 felicitation a tous les participants et au gagnants.J'avais meme pas vu ce poste la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo a la Gagnante et à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh chouette ! la surprise en rentrant, trop trop contente, moi qui ne gagne jamais rien, au moins mes filles ont gagnes, je remercie mille et mille fois tous ceux qui ont votes pour elles, et pour la gentillesse de vos commentaires , elles vous font pleins de lechouilles en remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu l'as bien mérité!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bravo danielle!!! tu meritais largement de gagner car ta photo est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci bcp, mais j adore les photographier, j ai tout le temps l appareil à la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elles sont superbes tes puces ,Daniellequand je les ai vu j'ai completement craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 en plus cette photo s'harmonise vraiment bien avec le forum j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 avril 2010 On a oublié les miens mais pas grave! cette photo est super!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop belle la photo de blues star j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites