chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 une petite vidéo de mes loulous ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont trop mimi j'adore tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MDR les com's !!! Trop choux tes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh ils sont mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 des pures merveilles tes bbs super vidéo je me suis regalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'appelle immédiatement la SPA !!!C'est toujours pareil, quand ils voient l'apn ou la caméra, ils se collent dessus !!!Adorable vidéo et magnifique bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont vraiment beaux vos bébés, vous etes une chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour tous vos gentils messages gros calins de mes bébés bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah là là! Je suis tjrs aussi fan de tes boys Petit message de Babylone pour Petit Prout: Enfin, te voilà majeur! Viens faire un tour en Suisse mon beau fiancé .. je te ferais découvrir monts et merveilles . MDR ma puce passe pour une petite cochonne avec moi Heureusement qu'elle ne me lit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'adore! On voit au son de ta voix que tu ne l'ai aime pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont vraiment trés beaux tes petits, merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop beaux ces chi, je me régale de les voir, mon Daddy, il y a longtemps que je l'avais pas vu!!!!Baby love est sublissime!!et les deux autres adorablesps: j'ai gardé une petite chérie choco pour babylove hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 waouh chouette petit Baby love a deux fiancées!!merci Cécilia et Véronica !!!!!il me dit de vous dire qu'il est déjà amoureux des fifilles et qu'il espère "conclure" un de ces jours !! merci pour mon petit bout de chougros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont sublimes ces chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Babette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop trop beaux! J'adore ta voix avec les commentaires "C'est petit prout!!" Hahah qu'est-ce qu'il nous rendent gagas ces chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci à vous deux !ah ça pour être gagas on l'est tous je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'adore tes loulou, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Spiziebonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites