chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 coucou à vous tous !j'ai déjà une poussette pour mes titis mais je cherche un modèle comme celui ci mais la couleur me rebute un peu ...par contre j'adore les grandes roues et la poussette est spacieuse pour mes 4 titis.si vous connaissez un site avec ce genre de poussette à grandes roues faites moi signe !!cette poussette je la veux pour nos prochaines vacances de juillet.celle que j'ai est bien mais malheureusement les fermetures des moustiquaires commencent à lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour Chimini,J'ai commander un poussette sur eBay récemment pour mon Ti-Lou et j'ai hésiter entre celle que j'ai commandé et celle-ci... http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280458066235 Elle a de belles grosses roues tout terrain, es-ce le style que tu recherches ? Il livre dans le monde entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui j'aime bien les roues Blanche mais j'ai peur que la nacelle soit un peu petite pour mes 4 loulous la tienne elle est comment ???tu l'as déjà reçu ?merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Non, j'ai pas encore reçu ma poussette elle est présentement en court de route... J'ai choisie ce modèle-ci puisque je prévois avoir que 2 à 3 loulous à transporter, je recherchais principalement un siège d'auto sécuritaire étant donné que je fais beaucoup de route, celle-ci est beaucoup plus pratique pour mes besoins mais je préférais de loin les grosses roues... http://cgi.cafr.ebay.ca/Pink-Plaid-Ultimate-4-In-1-Pet-Stroller-Carrier-CarSeat_W0QQitemZ280484578110QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item414e2f033eEn tout les cas sa coûte cher un chichi, je fais des folies sur Ebay ces temps-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c'est très pratique pour le transport en voiture !ah ça oui ça coûte cher nos chichis mais c'est tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu as bien raison , finalement nous avons été chercher Ti-lou plus tôt que prévu et j'en suis très heureuse... Je l'adore mon chéri, il met beaucoup de vie dans la maison..... C'est fou à dire mais je réalise que je le considère beaucoup plus comme un bébé qu'en chien... Je lui ai acheté des vêtements des tonnes de jouets 1 petit lit des doudous etc... Bref je suis dingue de mon bébé et il me le rend bien avec toutes les lichouilles qu'il me donne. J'ai bien peur d'avoir attrapée la chihuahuamania..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh oui Blanche tu es fichue !!! tu sais je ne suis pas psy mais comme le dit souvent ma soeurette quand on prend un chichi c'est tout de même souvent un besoin de materner ...... je pense .... les avantages sans les inconvénients de l'avenir des enfants à assurer ! on se comporte souvent avec eux comme avec nos enfants ... enfin pour moi c'est le cas ... dingue dingue et ils sont tellement intelligents il faut en profiter ce n'est que du bonheur "vrai" et sincère bonne journée Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour a toutes.j'ai trouver sur le bon coin recherche pousette pour chien et l'on tombe sur zooplus il y a toute sorte de modele a de prix abordable,et les frais d'envoi son gratuit.jeannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites