chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ........ quand je regarde cette petite bouille !! et il est si adorable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On ne peut que craquer devant cette bouille Sandrine !!! Il a un air de coquin genre ' j'ai fait une bétise ' mais je suis sure que c'est un ange à la maisonn ! LOL Fait lui d'énormes bisous de ma part ainsi qu'à tes trois autres chenapans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Kiiara !tu sais il est trèsssssssss calin et très bisouilleur et aussi très coquin !!!!!!!!!!!!!!!! ...une petite bêtise de temps en temps ne le gêne pas une sacrée personnalité ce petit loulou gros calin à ton adorable petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ohlalala oui j'ai toujours eu un faible pour ce petit polisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est trop trognon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Comment ne pas craquer pour lui faire des bisous..oh la la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est simple si je peux avoir son sosie je PREEEEEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais à quel point je l'aime ton p'tit coeur, il est magnifique !!Bisous à toi et tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cte bouille! Comment ne pas craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quel tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Daddy's vous fait de gros calinoussssssss !un regard et vous fondez comme neige au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chimini a écrit:Daddy's vous fait de gros calinoussssssss !un regard et vous fondez comme neige au soleil !! ah ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Delphine !tes deux loulous aussi me fond fondre ...ils sont tellement beaux !!!!!!!!!!!!gros calins à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chimini a écrit:merci Delphine !tes deux loulous aussi me fond fondre ...ils sont tellement beaux !!!!!!!!!!!!gros calins à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est clair comment ne pas craqué!!! il est terrible ton Daddy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est vraiment superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Y'a bien longtemps que j'ai craqué pour lui ; et je ne me lasse pas de l'admirer ! Ah si je pouvai lui faire un gros bisou sur sa truffe !!! en attendant , fais le pour moi Sandrine , et embrasse aussi ses 3 frères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci ma petite Sylvie tu es un amour de femme !je lui ai fait son gros bisou sur la truffe pour toi et le calin aux 3 autres frérots !fais de même à tes petites merveilles que moi aussi j'aurais aimé voir "en vrai" et surtout toi !!mais peut être un jour ??gros bisous Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi je craque pour tous tes kikis ma soeurette !! mais ces vrai que Daddys a une petite bouille qui dit allez j'ai fais une tite bétise mais j'ai pas fait expres Daddys tu sais y faire avec ta maman mais il a une bouille que pas beauxcoup de chichi ont ...tres typé se petit amour.....une "gueule d'amour"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je crois qu'on est toute pareil!!!! quand un chichi nous regarde avec ses yeux d'amour on ne peu que craquer!!!!! la photo de ton petit bonhomme nous montre bien leur yeux si expressifs!!!! gros bisous a lui et a tes autres loulous d'amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ce regard se veux etre un regard de tombeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je le trouve magnifique ton petit, je ne suis pas très PL mais lui, il est WOW!!!! J'aimerais bien en avoir un semblable dans mon salon. Es-ce trop indiscret de te demander de quel élevage québécois il vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En effet ! impossible de ne pas succomber! il est magnifique alors si en plus il a le caractere qui va avec c'est le chichi parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un vrai nounours (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vouiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quelle bouille a bisous c'est clair je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sandrine je vois que tu es trop heureuse avec Daddy's, tu n'en peux plus, c'est mauvais pour ta santé allez je me devoue je le prends c'est trop calme ici !PS : il n'est pas castré je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il est vraiment très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 2 avril 2010 toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quelle bouille de chi malheureux Encore une tete à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites