Juju.Everest 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis désolée de demander ce style de chose... Mais voilà je ne sais pas encore à quoi correspond la taille XS et la taille S...Je vous remercis d'avance de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Juju.Everest a écrit:Je suis désolée de demander ce style de chose... Mais voilà je ne sais pas encore à quoi correspond la taille XS et la taille S...Je vous remercis d'avance de vos réponses... Bonsoir JulieLe XS est plutot pour les minisToi tu fais du S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sylviane a écrit:Juju.Everest a écrit:Je suis désolée de demander ce style de chose... Mais voilà je ne sais pas encore à quoi correspond la taille XS et la taille S...Je vous remercis d'avance de vos réponses... Bonsoir JulieLe XS est plutot pour les minisToi tu fais du SJe te remercis vraiment ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pas de probleme.Si tu as besoin de d'autres renseignements hesite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sylviane a écrit:Pas de probleme.Si tu as besoin de d'autres renseignements hesite pas!!!Je le redis tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est ma nature de rendre service.De rien Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sylviane a écrit:C'est ma nature de rendre service.De rien Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites