Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour Perrine qui m'a demandées quelques photos ....j'ai pris d'autres photos que celles ci mais n'ayant pas demandé l'accord des figurants ,je ne les publierais pas .Ezechiel pour sa première expo à marché de manière très élégante et à fait très prometteur le juge pour mes deux petits bouts était Mr Larive et Evita à fait 2 ème excellent en classe jeune sur 4 femelles car son problème de pattes est presque résolu et elle à marché très fièrement.Voici les slips :_ Ezechiel . FF. Ensemble de qualité ,excellent type ,tête et expression. Excellente Dentition. Bonne forme de corps , aplombs et angulations correctes. Fouet bien implanté. Excellent poil. Excellente allure et port de fouet_ Evita . PF. Articulé en ciseaux un peu exubérant. Tête ,type et expression corrects ,j'aimerais avoir l'oeil un peu moins ressorti. Excellent format et ossature de corps. Aplombs et angulations corrects. Excellent port de fouet de bonne longueur ,bien implanté. Très bonnes allures, manque un peu de poussée dans l'arrière train Voilà une très belle journée mais très fatigante avec le changement d'horaire.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo pour ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo ma Chacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup tout le monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations Charlotte pour tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 félicitation ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo charlotte!!t'es photo sont superbes!!!et tes chiens aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 félicitation charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravi pour ces supers resultats ma Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alexandra a écrit:bravi pour ces supers resultats ma Charlotte!Merci beaucoup Alex....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitationsils sont superbestu dois etre tres heureusemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo pour ces résultats. Contente que tu sois encore parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup à tout le monde ,je ne suis plus vraiment parmi vous mais je voulais vous montrer quelques petites photos .Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bravo Charlotte, pour tes toutous.J'étais à Bergerac car c'est une Spéciale spitz.Dommage qu'on se soit ratées.J'ai présenté une femelle chi: Dina des Amours de Léos.Elle a fait 1er Excellent et Meilleur Jeune.Mes femelles spitz, Évisa, Dior et Élia ont eu 1er Excellent, toutes les trois, chacune dans sa classe.Mon mâle BG a fait RCAC, il est passé après un spitz de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est très très beau ton spitz, j'en ai croisé un aujourd'hui à Monaco, il était magnifique, j'ai pensé à toi! Bravo pour tes résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Félicitations Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bravo ...... ..Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Sabine et Brigitte!Au fait Sabine, Blue a pris 100g, il pèse 1,8kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il était temps qu'il commence à s'étoffer le ptit gars !C'est bien, c'est un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Félicitation ! J'aime beaucoup la photo où ils posent tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Félicitations Marilou nous nous rencontrerons bien ultérieurement sur une autre expo peut être Agen ou Toulouse , puisque je sais que tu ne te rendras pas à Libourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mes compliments pour tous ces beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tula a écrit:Mes compliments pour tous ces beaux résultats.Merci beaucoup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Cécilou!Merci Monique! Charlotte, je serai à Mont de Marsan, histoire d'habituer ma petite Ermione aux expos( elle aura juste 6 mois)Je regrette de n'avoir le don d'ubiquité car j'aurais été volontiers à Libourne voir les si beaux chichis.C'est la première fois qu'il y a un CACIB en Corse, alors je vais les encourager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 genial ces photos meme magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 très joli couple ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci beaucoup les filles ......Je vous embrasse.....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo à ces loulous qui se sont bien comportés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Vève .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bravo miss dico d'or canin lolllllllll de superbe resultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Lool merci ma Drey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitations Charlotte !j'aime beaucoup la seconde photo !! la classe !!félicitations également à Mariloubisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites