gaby007111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je tenais a vous faire partager ma joie, hier mon ami a présenter Exquise a l'exposition international du Luxembourget elle a fini 1er exc sur 6 femelles de tres bonne qualité et est donc a ce jour jeune championne du luxembourg et qualifier pour la Cruft!!les photo ne sont pas de super qualité masi bon on fait avec ce qu'on a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitation pour ce titre, Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 félicitations gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations Gaby <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un grand bravo Gaby pour ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Félicitation et gros bisous à la jeune championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 avril 2010 GABY c'est SUPER, tu dois être SUPER EXCITEE, en tout cas tous mes compliments pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je suis vraiment contente pour toi Gaby et ta puce doit bien le mériter pour gagner des chiens aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour ces résultats Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitations Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites