cara mia1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Malicieuse....et bizouilleuse à souhait!!!avec Cara mia !(qui n'est pas sa maman LOL)elle va sur ses 7mois.. refuse la laisse et le statique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je l'adore cette petite canaille !! Et je vois que c'est une petite coquine qui ne veut pas la laisse, avec le temps ça viendra surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh elle est MAGNIFIQUE J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est adorable et a un sacré air de coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est super belle, sont regard sur la derniére photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour la laisse et le statique il faut insister c'est une bien jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Qu'est ce qu'elle a grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est trés belle cette petite demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ho la belle frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop magnifique (l) Quel regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh qu elle a bien grandit la demie soeur a VEGAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est jolie !!calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est superbe ta nouvelle banniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alexandra a écrit:pour la laisse et le statique il faut insister c'est une bien jolie demoiselle j'insiste....j'insiste.......je suis le chef!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alexandra a écrit:elle est superbe ta nouvelle banniere! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci à MIM pour sa gentillesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 delphine a écrit:oh qu elle a bien grandit la demie soeur a VEGAS il me semblais bien qu'elle avait des aires de végas!!!! elle est tres jolie la petite chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 très jolie puceUne tete qui fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Comme elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci..........une vraie Chipie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 comme elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 eureaka..................elle a enfin marchè en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ça c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 8 avril 2010 felicitation le mien reste derrière moi en laisse je sais pas comment faire pour qu'il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore cette petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 petite coquine cette chi ...elle est belle ... j ai une DEE DEE qui est elle aussi dure a faire marché avec une laisse ...un jour j y arrverai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites