cara mia1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ED ..Mon coup de coeur....quand je l'ai vu!!! je me suis dit "il est pour moi"Un sacrè tempèrament........et raleur de première!!! le chouchou de mon mariavec son super copain "El gat"avec sa futur promise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joli p'tit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue au p'tit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quel joli petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je comprend ton coup de coeur il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 joli ptit coeur! bienvenue à lui dans ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est tres beaupour l'avoir vu à Montpellieret j'adore sa couleurqui sors de l'ordinairemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et c'est déjà un dragueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a ce petit coco bleue ..ont est gatée depuis quelque mois plusieur chis bleue vient rejoindre le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ed est super beau , j'adore sa petite tête de frippouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est super beau, quelle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je l'avais repéré sur le site d'Evelyne, je le trouve très très beau ce moustique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 perrine a écrit:Je l'avais repéré sur le site d'Evelyne, je le trouve très très beau ce moustique!!!on ètait deux alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 quel joli coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop adorable ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très jolie trouvaille Pat !! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbe, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mireille a écrit:Très jolie trouvaille Pat !! Il est vraiment beauque des appels pour des poils courts!!!!!!!!! fait trop chaud en Roussillon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites