Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voici les deux derniers modèles noir et Noir et Or de chez JUICY COUTUREPratique et léger, convient à un ou deux chihuahuas, un chihuahua y serait trés à l'aise,homologué pour l'avion grace à sa grande grille d'aération sur le devant du sac,grande poche sur l'autre coté pour nos petites affaires personnelles, type porte-monnaie, téléphone.. maquillage..Pas d'attache pour la laisse mais possibilité d'en créer une pour les bricoleuses Grandes hanses pour un porté main ou épaule,matière velour et simili cuir, petit coussin de protection lavable en machine au fond du sac.Livré avec son dust bag, sac anti-poussière.Longueur : 41 cmLargeur : 18cmHauteur : 27 cmNoir : 89,90 euros - Noir et Or : 69,90 eurosFrais de Port Compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont trop beaux !!! Mais bon pour ma part ma collection va s'arrêter à un pour Alaska et celui d'Everest qui va bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tout simplement sublimes..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci ma bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un sac magnifique, très pratique et très apprécié, en tout cas chez moi !!Pour preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour la photo! elle est trop chouette!! et elle a un super coussin qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites