Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un dodo Hello kitty à prix tout doux un seul dispo! Voici un joli dodo apprécié de nos petits amours! c'est un grand couffin plat Hello kitty par Sanrio, il est en cotton, lavable en machine à 30°, grand, 65 x 40 cm ok pour deux chichis : love : 38,90 Eurosle voici : ofrefleur : le dodo Hello kitty,c'est un endroit ou se ressourcer... se reposer..mais aussi un terrain de jeu avec un grand noeud pour cacher mes petits yeux de la lumière : funny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'adore!!!! tes petits amours ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop sympa ce dodo. Moi je le prendrai bien mais avec les petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci les filles! mes amours l'adore! d'ailleurs j'en garde un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est génial.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ohhhh j'adore ce dodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu peux pas me faire çà, je suis une grosse fan et collectionneuse d'Hello Kitty depuis que je suis enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 si si je peux loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A combien s'élèvent les frais de port Alex? Si Jim me cherche, tu m'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est superbe ce dodo ,je n'étais pas fan d'Hello Kitty jusqu'à maintenant mais ces derniers temps je craque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah t'as pas répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elodie a écrit:A combien s'élèvent les frais de port Alex? Si Jim me cherche, tu m'as pas vu oups j'avais pas vu la question! désolé ma ptite elo! les frais de port sont de 6,90 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elodie a écrit:Si Jim me cherche, tu m'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super l'idée de la grosse hello kitty, c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alexandra a écrit:Elodie a écrit:A combien s'élèvent les frais de port Alex? Si Jim me cherche, tu m'as pas vu oups j'avais pas vu la question! désolé ma ptite elo! les frais de port sont de 6,90 Euros Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas de souci ma ptite elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites