Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

ça chauffe!!!

Messages recommandés

Emina est en chaleur et je vous assure que c'est pas triste! elle est tres ,tres excitée! elle s'accroche à ma jambe et s'aggrippe comme un koala! impossible de la decrocher! elle s'agite frenetiquement en poussant des petits cris et en me mordillant! ça fait deja quelques paires de chaussettes qu'elle m'a trouées!! comment dois je reagir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fais rire
pardon Francette ,je ne connais pas ça !!!!!!!!!!!

c pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! ç'est un peu stressant comme situation!! elle ne s'arrete que quand elle est epuisée
alors elle s'allonge en haletant avec la langue pendante!! elle s'accorde un repit (et à moi par la meme occasion) et hop, ça repart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vrément désolé Francette mais sa me fait mourir de rire même si pour toi ce n'est pas drole
j'espere qu'il y aura des temoignages car ce sujet m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grondes la quand elle fait ça, tu la repousses, en lui disant un non tres ferme, et tu l empeches de te prendre la jambe, NON ! et tu la mets dans son lit, et repousses la à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bichette, elle est chaude et elle t'a pris pour son "sexe toy" Ca passera t'inquiètes pas. Du moins je te le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je te prete Boby??? Il ne pourra lui faire que du bien, loooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llloooooooolll

émeraude aussi faisait un peu ca sur le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Tu veux que je te prete Boby??? Il ne pourra lui faire que du bien, loooooooooooooooooooooool



looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre francette, tu vois il n'y a aps que les malous qui mettent le boxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque pas car Calice le fait à son frère, quand ça la "chatouille" elle se frotte sur son dos et Cisco reste impassible .

Le pire c'est Alix, depuis tout petit c'est un "chaud lapin", donc il a ses périodes où il se frotte sur sa polaire. Il faut le voir, il fait une boule avec la polaire et hop il "s'amuse" .... ra la la ces chis !

Francette, je pense que tu devrais la pousser quand elle vient sur ta jambe mais pas l'empêcher pour autant, il faut bien que nature se fasse. Elle trouvera peut être autre chose comme une couverture ou une peluche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrr.......


ta facon de nous la conte est marrante ......

mais je t imagine avoir la jambe usée ...hi hi


ma leilou a découvert une peluche tres excitante ...alors je suis sauvée ....


courage cela devra passée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dis donc, la petite puce est vite devenu une adulte!! Quand je vois Elfen aussi.... dans ma tête ils sont encore BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala caliente la petite émina , diddle aussi a ses periodes lol mais en général il a sa lapinne en peluche ( pauvre lapinette vous pouvez me croire ), mais pour une femelle je ne sais pas quoi te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Une femelle aussi peut "jouer" avec une peluche je pense !


y a pas de raison !!! c'est l'égalité des sexes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vous rassure il n'y a pas d'âge . Ma ruby des petits sombreros 10 ans et stérilisée depuis 2 ans adore se frotter sur les jambes des visiteurs et elle y met un entrain insoupçonnable . Ce n'est donc pas un problème d'hormones mais de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre que au prochaine chaleur elle le fera plus peu etre c'est la decouverte enfin je dis sa mais j'en sais rien j'essaye juste de te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre qu'aux prochaines chaleurs elle sera encore plus "chaude"

Tu m'as bien fait rire en tout cas ! Pour ma part je ne connais pas ca non plus, ma Dina est calme durant ces chaleurs, elle est même normale je dirais !
En tout cas bon courage ! Heureusement que tu n'as pas de male parce que sinon c'est autre que du courage qu'il faut je pense, deux surexcités...ca doit etre épuisant !!!
Aller bon courage...plus que 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du soutien! 3 semaines comme ça et à force d'agiter ma jambe pour la repousser je finis pleine de tics!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe francette!!! ne te met surtout pas a quatre pattes pour ramasser quelques chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la situation est comique, mais il ne faut pas la laisser faire sur ta jambe.. question de domination.. mes chiennes le font pratiquement toutes l'une sur l'autre, mais sur moi jamais ! il faut que tu la remettes à sa place fermement, elle ne doit pas te confondre avec un subalterne. Là c'est vrai que la situation est comique parce que c'est un chi, mais imagine la même chose avec un dogue allemand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...