Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila les dernières pièces de la marque JUICY COUTURE !Frais de port 3 euros en lettre,Les kawés, ou manteaux de pluie!existe en rose ou en noir;interieur en polaire, matière exterieure permettant de garder toutou au sec pendant les promenades sous la pluie!petite capuche en fourrure.Modèle Kawé Noir disponible en taille S - 12 eurosModèle Kawé Rose, disponible en taille XS - 12 eurosfinitions soignées, interieur tout chaud pour nos loulous!Le petit bombers Juicy rose disponible en XS - 14 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un noir en S pour Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le bombers rose est une bombe, je l'ai vu hier soir ou plutot avant hier soir, et j'ai craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il te reste un noir kawé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui il me reste un seul noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alexandra a écrit:oui il me reste un seul noir!Alors je te le prends Tu me diras ce que je te doit avec le t-shirt gris et les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est bien joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci ma sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rhooooo j'arrive trop tard j'ai vu le post ce matin de bonne heure mais pas le temps de poster... D'après ce que j'ai compris Alex tu as vendu ton dernier petit imper noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites