loulika111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bounty et El pepito pris en flagrant delit de drole de position ils m'ont bien fait rire surtout celle de bounty ou il est carrement les pattes arriére ecraser sur le carrelage il doit se rafraichir!lolet le petit El pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah bien tous les même !! elles sont sympas les photos !! sur la première je dirais comme toi que ton bounty prend le frais par tous les pores looooooooooooooooooooooooool et pour el pépito il dort comme diddle c'est de famille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 30 mars 2010 coucou et ben moi umour adore dormir sur le dos surtout quand il est dans mon lit les photos sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ils adoptent tous de ces positions nos chichis adorés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 HAHA J'adore la première! Un vrai tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un vrai tapis trop fort c'est pas mal ça! je n'y avait pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je n avais jamais vu un chihuahua faire ca lool Habituellement ce sont les grands chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 eh bien moi j appelle ça exposition kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 danielle a écrit:eh bien moi j appelle ça exposition kiki !!! il lui fait prendre le frais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites