spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon ce n'est pas un chi, mais notre fille a une grosseur au niveau des mamelles, ça a commencer par un petit truc comme un bouton du a une piqure, puis ça a commencer a se résorber pour finalement aujourd'hui etre bien gonflé, dur, rouge, pas douloureux pour elle.Vous avez un avis? Bon elle est toute sale la demoiselle mais courir dans la terre par un temps mouillé ça aide pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'aggrandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Alex Les filles je suis hyper angoissée j'ai trop peur que ce soit une tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fais un saut chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est prévu mais demain... Je peux pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mince! J'espère que ca va allé... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci, tout ce que j'espere c'est que c'est bénin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh oui véto directo!!!C'est peu être une réaction alergique à une piqure (insect/plante)Ce qui est bon signe c'est qu'il y a une réaction cutané! Il n'y aurai pas eu si tumeur des glandes mammaires je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ma mere m'a dit la meme chose, j'espere en effet que c'est juste ça et que j'aurais juste des cachets et une creme.Ah bon sang c'est stressant quand c'est comme ça grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu dis qu'elle sait fait piqué , peut etre une réaction???tu sera fixé demain avec le véto, essaie de ne pas penser au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bien je ne sais pas si elle c'est faite piqué, c'est ce que j'ai penser, car c'etait apres des roulades dans l'herbe et une grande balade... Allé je vais tenter de rester zen, mais bon je suis quelqu'un qui angoisse vite moi c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca ressemble à une piqûre d'insecte avec une bonne réaction allergique mais bon je suis pas véto tiens nous au courant pour ta biquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour vos réponses les filles.Ce soir je vais lui mettre de l'alcool pour faire degonflé et puis hop demain j'irais voir ma veto savoir ce qu'elle en pense et qu'elle me donne de quoi faire degonflé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en effet ça ressemble plus à une piqure qu'à autre chose de plus grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Ah vous savez moi je panique vite quand sa touche la santé de mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah bah ça, moi je suis pareille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon courage! Ca ne ressemble pas à une tumeur mais bon on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Dis nous demain ! On va s'inquiéter...J'espère que ça n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 JE PENCHERAIS POUR UNE PIQURE D INSECTE PAS DE TUMEURS MES CHIENNES EN ONT EU MALHEUREUSEMENT, ET JE PEUX TE DIRE QUE CE N EST PAS CA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon on est à peu près toutes du même avis, tu peux te rassurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MOI ITOU, je penche pour une piqûre... une tumeur est sous la peau et n'est pas rouge comme ça.. une arraignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors en effet c'est une piqure d'insecte donc ouf ouf et re ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça c'est une super bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah ben voilà... te voilà rassurée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aaaaah qu'elle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 "quelle" pardon, c'est l'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je suis rassuré pour toi!!! et pour ta poupoune aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites