marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cachou du Cèdre Enchanté, coté 3 et avec qui je commence les expos dès dimanche à Maubeuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon j'ai un soucis avec servimg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tiens, c'est juste que tu prends le mauvais lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh le Cèdre Enchanté j'ai été dans cette élevage, c'est le paradis des animaux la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est beau (l) Quel amour, t'as pas de photos des autres ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci sabine, il faut que je prenne lequel ? (parce que 'yen a 7 autres.. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Enzo de Blanches terres de Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Désirée du Doux Mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voici de bien beaux chihuahuas Marie !!!Bonne chance à Maubeuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 De rien Je vois que tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 D'amoré du Domaine de la Bretêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Mireille ! je vous dirai ça dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Erika (soeur d'Ever) Evora de Blanches Terres de Champagne et Sadow le golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Evy-Dance des p'tits bout boul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et puis les derniers, Woinic, emblême des Ardennes, et Chticot... (fabriqué par une amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et une vue d'en haut, parce que j'aime bcp celle là...il en manque deux, ils n'étaient pas encore arrivés... ah vous avez voulu des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Chticot, tu le présentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mireille a écrit:Chticot, tu le présentes ?Yeux trop saillant, trop de nez... je pense qu'il n'est pas pour expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue à ta famille à quattre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci pour cette belle présentation !!!tu as une magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 wahou que des beau chi's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sabine a écrit:Mireille a écrit:Chticot, tu le présentes ?Yeux trop saillant, trop de nez... je pense qu'il n'est pas pour expo... ah vivi je vais essayer ! mais j'ai encore du mal pour la statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Belle famille...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quelle jolie famille...... j'adore celle " vu du haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la gamelle, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour les avoir tous en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue à toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adore Cachou, Enzo et Evy !! C'est ma couleur préférée, c'est pour ça !! Mais ils sont tous mignons, très belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah ben vi tu ne peux aimer que le noir et feu toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pleins de beaux chichis d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jolie meute didonc, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Eh bien que voilà de jolis chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 avril 2010 que tu verras peut-être en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je vien moi aussi des Ardennes.. de Charleville mézières.. ça fait 7ans que je suis dans e sud mais j'y vais de tenps en temps... enchantée Marie...du 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu as une bien jolie meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 belle famille de poilus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Valérie G a écrit:je vien moi aussi des Ardennes.. de Charleville mézières.. ça fait 7ans que je suis dans e sud mais j'y vais de tenps en temps... enchantée Marie...du 08ah super valérie ! moi suis de rethel... si jamais tu reviens par là fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voilà une jolie petite meute tu as un affixe Marie ? tu es éleveuse ?calins à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui j'ai un affixe : le grand cuzacj'ai élevé du chi il y a une bonne quinzaine d'années, et... j'y reviens! chichi quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites