Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voilà, comme, je pense, tous les membres du forum, le soir, y'a la séance GROS BISOUS! Et comme vous le savez nos petits chichis sont pot de colle et ne nous laisse pas dialoguer en paix sur le forum, voici donc les photos du moment bisou de ce soir!Qu'est-ce qu'on les aime nos chichis!Hmmm c'est trop bon les bisous![center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'adore tes photos pleines d'amour décidement ton bébé ressemble beaucoup a mon Diegogros calinou a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci beaucoup Emilie, je vais allé voir des photos de ton tit bout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est pour sa la dernière foi que je te demander son age et tous !!le tiens et juste plus clair en couleur mais au meme age meme tete et meme expréssionsa me donne envie de le bizouillé ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je viens d'allez voir, c'est clair qu'ils pourraient être frères! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Jolies photos pleines d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop belles ces photos, ce sont de vrai moments de bien etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh oui Danielle c'est vraiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trés belle photos, moi aussi j'adore les bisous de mes pots de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est adorable ton bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa95 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop beau l'Amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Viii c'est kro bon, et comme tu dit Alex c'est un vrai p'tit bouchon :D Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah les calins et les bisous y'a que ça de vrai !!!!c'st bô l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je suis bien d'accords avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mais je suis mal réveiller pour loupé ce post ! J'adore que trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Haha :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est tellement bon les calins avec nos petits amours !Très jolies photos pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adore tes photos, ton petit bout fait bien ressortir son amour qu'il a pour toi...Les léchouilles sont trop bien de nos petits pots de colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est adorable !! halala tous les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont trop mignons nos chichis d'amour (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oh oui tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'adore aussi les bisous de mes chistrop jolies tes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si ça c'est pas de l'amour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites