Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Enny a décidé ce soir, d'arracher une feuille de ma plante grasse, de la déchiqueter jusqu'à la mort totale, puis de continuer avec les copines feuilles de celle-ci, au début j'ai trouvé ça marrant, je suis allé faire du rangement, je suis revenue, LA CATASTROPHE, mais faut que je vous envois une photo de ma plante maintenant, un arbre mort! Il est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 PAreil, prend des en plastique moi il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle n est pas toxique pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouais tu es sur quelle est pas toxique pour les chiens ! Car il y a pas mal de plantes d'appartement ou non qui sont toxique pour les chiens...Tiens nous au courant ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Fais super attention avec les plantes... J'adore les plantes et j'en ai pas mal à la maison, mais elles sont toutes en hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi aussi........cela doit etre une façon de se purger!!! il te reste qu'à la mettre en hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui attentions aux plantes... celles d'appartement sont souvent toxiques... les miennes aussi en hauteur, comme ça pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites