Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aujourd'hui Beverly a reçu un cadeau d'enfer de la part de sa marraine (qui se fera gronder comme il se doit car elle était censé ne pas petter le budget.. )tout le monde l'adore et mamselle est obligé de partager... Merci ma Gaelle d'avoir gaté ma petite puce! on se vengera !avant on été obligé de se caler à 7 voir plus... sur ce vieux pouf rose...bon... on a d'autres paniers quand même... on est pas maltraités non plus mais celui là il fait de l'effet!et c'est le miens d'abord et je trone comme une princesse dessus j'ai aussi passé un bon moment avec l'étiquette ça plait pas à tout le monde..voici l'objet de toutes les convoitises!merci marraine ton cadeau est génial et on l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j adore c est comme un vrai canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très joli canapé ! Je comprends qu'il plaise à tous tes petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui il est extra et il est assorti à mon futur salon de jardin! le reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Joli dodo ! (Mais attention aux échardes...)Alex, achète lui plein d'étiquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le cadeau est super!! mais ce qui me fait plus rire c'est toutes ces bouilles partout partout! Haha y'a du monde chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui sab je veille et oui y'a du monde à la maison! en ce moment c'est moins plein tout le temps! on peu profiter du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis bien contente qu'il soit arrivé si vite !!A la maison c'est pareil, les étiquettes ont bien plus de succès que les objets attachés après !! Le principal c'est qu'il plaise à tout le monde (et surtout à toi !), et encore une fois je te rassure, le prix n'est pas aussi élevé que tu le penses, promis !!!Gros bisous à ma filleule et à tous les autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon choix eyba pour ce panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Eyba a écrit:Je suis bien contente qu'il soit arrivé si vite !!A la maison c'est pareil, les étiquettes ont bien plus de succès que les objets attachés après !! Le principal c'est qu'il plaise à tout le monde (et surtout à toi !), et encore une fois je te rassure, le prix n'est pas aussi élevé que tu le penses, promis !!!Gros bisous à ma filleule et à tous les autres bien sur vivement Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 mars 2010 delphine a écrit:bon choix eyba pour ce panier Merci !! Au départ je cherchais un cousin pour mettre dans le panier de Beverly (c'était la commande d'Alex), mais quand j'ai vu ça je me suis dit que ça serait mieux quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Delphine j'adore cette photo de Vegas! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alexandra a écrit:vivement Monaco Moi je dis plutôt vivement la rencontre du 9 mai que je vous rencontre tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alexandra a écrit:Delphine j'adore cette photo de Vegas! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Eyba a écrit:Moi je dis plutôt vivement la rencontre du 9 mai que je vous rencontre tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah oui c'est vrai que tu ne viens à monaco je suis bete!! vivement le 9 mai, mais c'est encore loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tres beau..tes élégant... J'adooooore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je serais bien venue à Monaco, mais ça n'aurait pas été raisonnable !!Le 9 mai va venir vite, on est déjà pratiquement début avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est vrai patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Quel magnifique cadeau, il est vraiment magnifique ce dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 très joli cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quel joli divan !! Encore une filleule bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tien tien sa fais un moment que je lorgne sur ce canapé au magasin il est très beau ce canapé et très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quel superbe dodo didonc, là ils peuvent s'y mettrent à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quelle magnifique dodo pour une magnifique petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci les amis! ce canapé est formidable ils se mettent à 5 dessus à l'aise et ils adorent! je le recommande! pour l'instant ils n'essayent pas de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il est top ce canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites