Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors vous en pensez quoi ? Moi je trouve que sa me va vraiment bien le rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adooooooore... ...! superbe ce dodo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il a l'air trop confortable, et puis il a de la place le tit Everest :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh oui le dodo fait 60 x 60 cm ! Même pour Alaska il est trop grand !Je pourrais en mettre facilement 3 voir 4 chichis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vas y à l'achat des chichis mtn :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Comme quoi le rose va très bien aux garçons aussi !!Très joli le dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je dormirai bien dans un nid pareil fait à ma taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 effectivement ,ça te va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Trop beau, il est super grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour le panier à ma cop' Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais oui sa te va ien le rowseeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il as l'air bien doux et moueilleux.En plus, c'est bien tu veux agrandir la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sylviane a écrit:Il as l'air bien doux et mouelleux.En plus, c'est bien tu veux agrandir la famille.Euh pour le moment la famille reste à trois (la maman et c'est deux louloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites