Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bah voilà ma maman avant que j'arrive réellement dans sa vie elle ma achetée pas mal de choses... Dont un doudou !Et depuis ce doudou ne me quitte plus... Pour preuve !Cette photo ma maman la en fond d'écran sur son portable... elle m'appel souvent gueule d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quelle chance d'avoir un si beau "doudou" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il a l'air tout doux (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh oui ! Il le ballade partout dans l'appart ou quand je pars il faut pas que je l'oublie car je crois que c'est son repère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui y'a son odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Calypso a écrit:oui y'a son odeur!Je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est trop mignon, comme un petit enfant avec son doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est super beau ce doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh qu'il est beau son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour mon doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Trop mimi tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh il et trop beau avec son doudoud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 comme il semble heureux sur cette doudou .....il est aux anges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh oui c'est mon ptit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites